Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ALF 33, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de compatibilité poste/chargeur Sony

n°594
neolol
Posté le 25-06-2002 à 20:49:42  profilanswer

Salut !
Bon j'y connais vraiment rien en poste mais on ma offert un poste sony Xplod XR-L500 et un chargeur sony CDX T60 6 disc .
En fait mon poste radio/cassette ne pilote pas le chargeur de CD.
Je voulais savoir s'il existe un appareil permettant de rendre compatible tout ça. (Je crois que le poste ne convient pas....)
Merci a tous! :P

mood
Posté le 25-06-2002 à 20:49:42  profilanswer

n°595
fox911
Posté le 25-06-2002 à 21:07:45  profilanswer

tu l'as dit toi meme: le poste ne convient pas
il te faut un poste pilote de chargeur compatible avec ton chargeur

n°598
eric2
Posté le 25-06-2002 à 23:44:41  profilanswer

tout dabors, désoler pour toi pour l'incompatibilité.
et je trouve que sur ce point les marques abusent legerement  :evil: :evil:  :evil: , car, déja, au prix ou sont les postes, le peut de "pack" disponibles, ou le prix exessif des chargeurs seul, on peut dire que le client n'a pas trop le choix.

(fantasme) je trouve meme que les chargeurs et les postes devrait etre compatible quel que soi la marque. Alors quand ils ne sont meme pas compatible dans la meme marque, que dire, a part déja Merci SONY.

a quand les HP et amplis SONY qui vont seulement sur les poste SONY ??? :wink:  
aller bye

n°601
coyot
Posté le 26-06-2002 à 09:41:40  profilanswer

Yo
Sony vend ( oui il le donne pas :( ) un petit boitier qui transforme le signal du chargeur en siglal FM Stereo ( je sait je sait ) il est livre avec un petit afficheur lcd.
Sa peut aider aussi quand on a un poste d origine au dimention zarbi :-)

n°602
neolol
Posté le 26-06-2002 à 09:43:43  profilanswer

Merci les gars pour tous ces détails....
Et chui bien d'accord que ce sont un peu des enfoirés chez Sony car mon petit porte-monnaie d'etudiant ne suffit pas a racheter a chaque fois une nouveau poste .
Bref si eventuellement ya de bons tuyaux ki trainent par la pour un poste , chui preneur !!!!  :P  :P  :lol:  :twisted:  
Merci encore . Bye

Aller à :
Ajouter une réponse