kebass, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus bractar | Bonjour,
j'ai fais quelques recherches sur le web pour trouver un autoradio compatible ipod mais je n'ai pas trouve ce que je cherchais.
Je precise : apparement il n'est pas possible de piloter l'ipod separement lorsque il est connecte a l'autoradio pour les modeles Pioneer, il faut le piloter directement par l'autoradio et lorsque l'on a une tonne de musique comme moi, c'est assez enervant de devoir rester le doigt appuye sur un bouton afin de naviguer dans les listes de chansons.
Je cherche egalement un modele dont le prix serait inferieur a 200 euros.
Il me reste l'option de choisir un autoradio avec seulement une entree Jack. Mais du coup je perdrais l'affichage sur l'autoradio et le chargement de l'ipod.
Merci d'avance pour votre aide! |
bractar | si ca n'existe pas je dirais tant pis mais sinon, connaissez-vous un autoradio ou il est possible de naviguer facilement et rapidement entre les differentes playlists, les differents titres et auteurs?
Merci |
shazz | les alpine serie IDA sont faits pour toi et ca rentre dans ton budget |
vsepiroth | Citation :
les alpine serie IDA sont faits pour toi et ca rentre dans ton budget
|
+1 |
haupkins | moi j'ai prix une prise "source" ipod vers une paire de RCAs et je l'ai branché a l'entrée AUX de mon poste (de nombreux postes possède ça) et pour les MP3, j'ai qu'à envoyer la playlist de mon popod et c win ! |
|
|