kebass, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus tony739 | bonjour a tous,
je viens poser une petite question
est-ce que mon materiel est compatible Kit éclaté 16cm Lanzar - Série OPTI DRIVE - 2 x 400 Watts - Lanzar
Subwoofer 38cm Lanzar - Série HERITAGE - 1200 Watts MAX. - Lanzar
Ampli 4 canaux Lanzar - 2000 Watts - MOSFET - Eclairage LED - Lanzar
Condensateur 1.6 Farad Pyramid je prevois d'acheter cette sono pour ma prochaine voiture avec un cablage en 35mm² porte fusible +fusible 100A
tous le matos que j'ai enumé au dessus se trouve sur le site de http://www.top-sono.fr/
merci de vos reponses |
haupkins | Sensibilité : 90 dB il parle de sensibilité pour un ampli, déjà je comprend pas !
4x75wRMS on comprend mieux que 2000w ...
Oui ça semble compatible, mais que recherche tu, tu es vraiment passionné sur Lanzar, ou tu as un budget et un projet, on peut peut être t'aider plus que ça
Tu as quoi comme source ?
Si j'ai bien lu tu compte donc investir 500~600€ dans ton install au vu des éléments et du prix de chacun d'eux, dit nous ce que tu recherche et on pourra peut être t'aiguiller sur d'autres horizons. |
tony739 | ce que je recherche???
une grosse sono avec un son nikel ma source pour l'instant je sais pas mais peut etre le dernier autoradio chez pioneer
pourquoi lanzar???
j'ai un collegue qui a une son depuis 7 an c'est toujours a fond et sa ne bouge pas
mon projet au debut juste mettre ma sono dans le coffre et par la suite faire un element et remplir mon coffre
voila mais ma question est est-ce que l'ampli va supporter le sub et le kit eclater merci |
haupkins | il devrait, mais si tu veux le meilleur rapport budget/prix/qualité, je ne pense pas que c'est là le meilleur choix, m'enfin tu as l'air si sur de toi, alors prends ce qu'il te plait ! |
|
|