kebass, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus scarcore | Voilà, j'ai vu pas mal de matos US sur ebay vraiment pas cher mais est ce que l'alim est la même (ampli, sub...)? |
monegasque01 | le matos us tourne nikel en france juste un souci pour la radio qui n'est pas pareil en france et aux states. mais sinon sa tourne bien  |
Chinchin | Pour les postes, la fiche de raccordement est differente aussi. Elle n'est pas iso européenne mais ta juste à recabler, en 10 min ca se fait alaize!!!
Je l'ai fait donc tout le monde peut y arriver normalement. Je vois que tu traine sur les site US, regarde bien les ports vers l'europe, souvent tu as de grosses surprises. Et puis aussi regarde deja en premier si ca livre vers l'europe ce qui n'est pas toujours le cas. "Hifi sound connection" ne le fait pas par exemple. |
scarcore | bin en fait j'ai déjà la source mais je cherche des vieux amplis RF punch, les 800A2... ainsi que des sub RF punch 1212 en 200RMS |
dj$ree | Alrs... As tu reussi a recablé ?
Car j' ai le mème problème que toi sauf que moi cé une source qui vien du canada.
Quelq'un paut il me répondre. |
nã©oprene Invité | fo fèr attension
nous sé du 12 volte 50hz
eu sé du 60 hz 1/3 |
monegasque01 | euh ou est la frequense dans un signal continu.. car jusque la on a une bateri 12v continu dans nos tuture.. non?  |
totof313 Team sony mobile ES | Bien envoyer :!:  |
Devil's | Citation :
fo fèr attension
nous sé du 12 volte 50hz
eu sé du 60 hz 1/3
|
Faut se réveiller, c'est leur réseau électrique (des maisons et usines) qui est en 110V 60Hz, alors que nous c'est 230V 50Hz...
Dans les autos l'alimentation est de 12V partout, et c'est une tension continue (il n'y a pas de fréquence).  |
nã©oprene Invité | j'adore
ça marche à tous les coups |
Chinchin | Mondieux, c'est le petit frere de néop qui a répondu avec autant de fautes...:lol: Bref pour dj$ree, je ne vois pas ou est le pb, j'ai recablé le miens très facilement. ta le -, apres tu rejoint le + jaune et rouge si tu veux brancher ton poste en direct. Et le reste ce sont les HP d'origine, remote pas de secret pour lui.
Au pire tu demande à un pote de t'aider pour cabler vite fait. |
Romain C | dire qu'il y en a qui mordent à l'hameçon :? L'import est un peu tabou sur ce forum, donc chaque fois il y a des choses bizarres  |
|
|