kebass, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus greg.38 | Salut!!! Je possede un ampli Audison Vrx 1.500.2.
Je voulais savoir si le Sub Power Acoustic de la série MOFO-15 2*2ohms 1500Wrms serait un bon compromis avec mon ampli???
J'écoute principallement de la techno mais j'adore l'éffet de basse que procure un sub en BR sur des musiques RNB....
Voilà merci pour vos multiple conseils.
A bientôt.........  |
carpou84 | déjà répondu sur un autre site  |
belapollon | ben si ton ampli est stable sous 1ohm, ce qui me semble est le cas, tu pourras normalement driver ce sub. au niveau connexion ca doit aller . maintenant, je ne sais pas si il sera assez puissant pour ce sub. moi je verrai bien quque chose de plus costaud.
mais avec ca , nomalement, ca devrait deja le faire!. |
Nerazzurro | compatible, oui. Mais pour moi il est tres en retrait par rapport à ton ampli |
goldberg | benh 2000rms pour le vrx pour un sub de 1500rms c plus que suffisant!! |
Nerazzurro | si la puissance etait le seul critere a prendre en compte pour savoir si un sub est bien mariable avec un ampli, ça serait simple c sur |
goldberg | Citation :
si la puissance etait le seul critere a prendre en compte pour savoir si un sub est bien mariable avec un ampli, ça serait simple c sur
|
nan nan je parlais du monsieur au dessus de mon post qui disait que la puissance de l'ampli serait un peu juste pour le sub (tout autre critère exclu)  |
Nerazzurro | autant pour moi Goldberg  |
titben | Citation :
nan nan je parlais du monsieur au dessus de mon post qui disait que la puissance de l'ampli serait un peu juste pour le sub (tout autre critère exclu) 
|
au pire y'a des extentsions pour vrx "spl tuned" qui augmentent ( logiquement) la puissance des machins |
belapollon | desolé mais je confondais cet ampli avezc un autre de chez audison. effectivement, si cet ampli envoie du 2000rms sous 1ohm a ce sub, je pense que c'est largement suffisant.
maintenant a savoir si le mofo se mariera bien avec l'audison au niveau musicalité, la je n'en sais rien du tout. la meilleure des choses serait de tester en conditions reelles!!. |
|
|