kebass, ALF 33, zupper et 18 utilisateurs inconnus bout'ch | salut a tous, voila ça fait un bon moment que je recherche en occaz un super ampli typé HIFI, et force est de reconnaitre que c'est pas evident a trouver.
je cherchais donc du coté de chez PPI, helix, diamond et autres marques réputées dans ce domaine, et j'aimerais votre avis, pour ceux qui ont ou qui ont deja eu l'occasion d'ecouter ou de tester, l'ampli A4 (ou A2 ou A6) de la serie competition de chez helix. j'ai vu qu'un de ses gros avantages, c'est qu'il permet de passer en actif complet puisqu'il est doté d'un filtrage actif 2 voies (pour le A4).
a savoir que je recherche surtout une grande qualité dans les mediums et aigus.
voila, j'attend vos com sur cet ampli.
 |
bout'ch | personne pour donner un avis?? |
golgot | utilise la recherche,je crois que le sujet a déja été abordé. |
hugoboss | Un peu sans intéret ces avis sur Hélix! |
xtr | SALUT
le HELIX A4 comp,me parait ètre un bon choix,j'ai eu l'occasion de tester un hélix 400mk2,certainement moins abouti,que le A4 comp,
le son est trés propre,transparent,dynamique et suffisamment puissant,
en 2 mots un son trés hifi,n'hésites pas ce sont de trés bon amplis.
tu ne seras pas décus  |
Romain C | H400MK2 esprit: en résumé, vif, dynamique, très précis et chirurgical.
Petit de taille, chauffe légerement. Petit de prix, mais rapport qualité prix imbatable.
Chassis robuste mais RCA, potard de gains fragiles, à manipuler avec attention.
Drivai dans ma voiture un kit éclaté et un subwoofer les doigts dans le nez (et d'ailleurs drivait bien mieux que mon PPI PC650 vendu pour l'occasion)
Amplis trop sous l'ombre de brax... beaucoup les dénigrent mais avant de penser américain ou jap certains devraient écouter ce que l'on a a coté de chez nous.... surtout pour le prix...
En présagant que la série compétition vale le coup (quasi 3x plus cher), se serait donc des amplis exceptionnels. |
Ninjar | Pour avoir eu un H400 MKII il etait effectivement propre, droit , net, et sans bavure, mais d'un ch_iant !!!
j'ai préféré revenir a quelque chose de peut etre moins "parfait" mais qui au moins me donnait envie d'ecouter la musique.
Attention je n'ai pas dit que ce n'etait pas bien, mais qu'il faut acheter ce genre de materiel en connaissance de cause. |
TAG | Citation :
Je signe mes photos car ça m'évite d'envoyer des messages de menace à certains vendeurs sur truc machin bidule
|
Lol, j'ai deja lu ca quelquepart  |
Romain C | Citation :
Je signe mes photos car ça m'évite d'envoyer des messages de menace à certains vendeurs sur truc machin bidule
|
Lol, j'ai deja lu ca quelquepart
Ah oui :?: Tu as déja eu le même matériel que moi, si oui je sors le fusio  |
TAG | non, mais Julio entreprend la meme demarche que toi actuellement, et je penses a des fins un peu plus fondées que les tiennes.
A quoi bon proteger une photo de simple materiel sorti d'une boite, vs une realisation personnelle qui elle peut etre détournée a d'autres fins
Si c'est ton art de la photographie que tu protèges, fais au moins en sorte de présenter le materiel sur un fond uni, avec une belle lumière etc ... |
Romain C | par exemple à éviter qu'un pauvre acheteur reçoive un ampli en mauvais état alors que sur la photo il était tout beau, et sur mon lit... |
TAG | tiens romain, je te rends TA photo
 |
Ninjar | Tag sale toshopeur  |
TAG | Ya pas a dire le tampon de duplication fait des merveilles 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
non, mais Julio entreprend la meme demarche que toi actuellement
|
j'ai un zip de son site version début 2002
toutes ses photos étaient déjà taggées
le actuellement est donc rigolo |
nã©oprene Invité | Citation :
Ya pas a dire le tampon de duplication fait des merveilles 8)
|
quote pour plus tard |
TAG | suite a ca je pensais que c'etait "en cours" ... autant pour moi  |
TAG | Citation :
Ya pas a dire le tampon de duplication fait des merveilles 8)
|
quote pour plus tard
Tu me le gardes pour mes portes a la Dam ? |
nã©oprene Invité | pourquoi, t'es déjà au courant de ses modifs de portes :?: |
TAG | non non, je m'inspire juste un peu de sa feu ibiza |
siluro | Pour reprendre le sujet, j'ai un A6 comp, et tout ce qui est décris pour les h400 esprit ou h400MKII est valable pour la série comp mais en améliorer.
Plus de dynamique, plus de peche, toujours autant de détail, un canal sub plus puissant.
Petit détail : Le A6 ne dispose d'aucun filtrage, only gain et filtre subsonic. |
Romain C | Citation :
tiens romain, je te rends TA photo
|
désormais je mettrai des logos plus gros
Citation :
Z'avez vu mon nouveau poste?
Ou ça?
Derrière le logo
|
Citation :
Pour avoir eu un H400 MKII il etait effectivement propre, droit , net, et sans bavure, mais d'un ch_iant !!!
j'ai préféré revenir a quelque chose de peut etre moins "parfait" mais qui au moins me donnait envie d'ecouter la musique.
Attention je n'ai pas dit que ce n'etait pas bien, mais qu'il faut acheter ce genre de materiel en connaissance de cause.
|
Il est sûr qu'il vaut mieux éviter des HP genre QSD.
Le mien était monté sur un Nakamichi CD400 et un kit éclaté woof papier + tweet soie Italien, c'était un très bon mariage  |
bout'ch | oula ça se barre en sucette ici.
merci de recentrer le sujet d'autres avis sur cet ampli.
sinon des propos d'ampli de meme calibre mais plus vivant?? |
|
|