kebass, Sligfear, ALF 33, zupper et 18 utilisateurs inconnus st totophe | Quel qu'un at'il des échos ou déja essayé les nouveau amplis helix compétitions car le A4 m'a tappé dans le n'oeil  |
Ange/Bleu by RC | Ben Helix c'est une très bonne marque. Très bonne musicalité, très efficace. Je suis surpris que tu ne soit pas attiré par du brax. |
Gulliver | en sortant d'un RF va ptet faire un peu mou le helix....
c'est tt de meme moins dynamique sauf surprise majeur des nouveaux... |
Gulliver | c'est pas qu'il y a opas de grave
par rapport a un RF oui d'accord
c'est surtout que ça ne fait que ce qu'il faut...pas une chtouille de plus
et c'est pas aussi dynamique
donc chez moi sur des hp un peu chargés en grave ça va nikel..sur des HPs au contraire sans vraiment de grave ça peut faire short.... |
st totophe | c'est a dire sur du DLS ca risque de donner quoi :?:  |
Gulliver | Ir je sais pas
UR comme les tiens juste ce qu'il faut mais moins que te sRF ça c sur....
de la a dire que ca sera moins bien je ne m'y risquerais pas  |
Les modérateurs | complètement gratuit, tout ce que tu avances là, gulli totophe, teste, ya que ça de vrai! |
Gulliver | bien sur que c gratuit mais au moins je donne un avis
se basant sur le fait que les nouveaux helix auront les memes traits de caractere que les anciens que l'on connait et par rapport aux RF qui la sont testés....
dc en admettant que les nouveaux helix reagissetn comme les anciens (meme si plus musicaux ptet et detaillés) ben je dis ce que je dis et la c pas gratuit |
nã©oprene Invité | Citation :
bien sur que c gratuit mais au moins je donne un avis
|
Citation :
je dis ce que je dis et la c pas gratuit
|
waouh :!: |
Gulliver | sur la base des anciens amplis = pas gratuit
ds le sens ou ça concerne des amplis nouveaux la ça l'est c'est pourtant clair non ? Totophe rassure moi t'as compris ? |
belloubustou | Citation :
Quel qu'un at'il des échos ou déja essayé les nouveau amplis helix compétitions car le A4 m'a tappé dans le n'oeil 
|
n'oublie pas de me vendre ton 800 a4 si tu passes au helix  |
Serval | Citation :
sur la base des anciens amplis = pas gratuit
ds le sens ou ça concerne des amplis nouveaux la ça l'est c'est pourtant clair non ?
|
Gulli !!!bordel !!!!
Et la therapie alors !?????? ça va pas ça ...on a dis NON
Raaaaaaaaa nan mais ! |
Ninjar | Passer d'un 800a4 a un Helix moi je te dis c'est carrement pas rentable !!!  |
Ange/Bleu by RC | Disons que ce n'est pas les mêmes amplis rf et helix. A mon avis tu es perdant. Car - de punch avce helix que rf. Et c pas la différence de musicalité entre les deux qui va combler l'affaire.
Et un audison LRX ou un DLS ca te tente pas ? |
Ange/Bleu by RC | Disons que ce n'est pas les mêmes amplis rf et helix. A mon avis tu es perdant. Car - de punch avce helix que rf. Et c pas la différence de musicalité entre les deux qui va combler l'affaire.
Et un audison LRX ou un DLS ca te tente pas ? |
Ninjar | AMHA Un RF fait aussi bien de la musique qu'un Helix ... voir meme mieux ! 8O |
st totophe | Voyon voir je rentre du taf et donc si je vous comprend bien il vaut mieux que je garde mon RF plutot que de le vendre et prendre un HELIX A4
donc belloubustou sorry c'est pas pour maintenant le 800a4 |
Gulliver | Citation :
AMHA Un RF fait aussi bien de la musique qu'un Helix ... voir meme mieux ! 8O
|
je ne partage pas cet avis..... supérieur en qq points oui mais pas dis comme ça |
Ninjar | J'ai eu ces deux types d'amplis sur une meme install et ce ki fais le mieux de la musique pour moi c'est le RF ...  |
blue note | Perso mais je ne m'y risquerai pas je pense que ce serait mieux !
Mais ,si tu parles musicalement parlant et la c'est gratuit je prends le risque !!!
Mais bon c'est toi qui voie ;-)
Apres essais sur plusieur j'en ai conclue que c'était plus puissant ,j'entends par la que la dynamique est plus sensible et que le grave malgret cette aspec froid n'en serai que meilleur associé à tes hp!!
Mais moi quin' y connais rien mais qui essai de le faire croire je suis sur de ce que je dit ,quand je pense ce que je dis sans vraiment le penser !!
Mais tout ça c'est pour pas prendre de risque et gratuitement en plus;-)
Bien venu dans le car audio ou tu es venu pour partager et je suis heureusement pour toi ,là pour t'enseigner ;- |
st totophe | BLUE NOTE tu m'la refait j'ai rien compris et pour toi le HELIX A4 sonnerait bien mais es ce qu"il sonne mieux que ces petits frères |
bob_bipbip | heu, et si entre le rf et le helix, c'etai surtout une histoire de gou :?: |
st totophe | C'est clair jaime bien l'helix car j'trouve qu'il a une belle gueule |
coaxial | keske vous appelez froid dans le Hélix :?: Vos Hp peut'être !!!???  |
|
|