kebass, Sligfear, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus armand | Salut voila j'aimeré connaitre la différence entre ces 2 Kit éclaté si vous les avé écouté merci. ensuite coté amplification, je pense que le focal vaut mieu le balancé sur un Vrx du fait que le tweet et un peu criard au moin l'ampli le calmera, sinon sur l'helix vaut mieu partir sur quoi? La différence entre un E7 et un D7, c flagrant ou pas trop? |
armand | Au fait vau mieu un KE brax ou helix, sans parlé de l'utopia... |
armand | Je c je suis chiant, mais la différence aussi entre le helix S6 et le RS6... |
HaRdCoRe430 | mp envoyé ...
Mais je crois que tu es " perdu " l'ami ...
 |
narbi | Par étapes mon cher par étapes ...
Je me fais déjà très plaisir avec un "pauvre" KE infinity kappa dernière série ... et la migration se fera peu à peu, vers mieux. Mais si tu prend du THDG direct c'est quoi qui te fera bander dans 5 ans?  |
BASS MANTA | les nouveautées plus performantes  |
nã©oprene Invité | Citation :
La différence entre un E7 et un D7
|
c'est quelle marque de tweeters ça ? |
narbi | Citation :
les nouveautées plus performantes 
|
Mine de rien c'est aussi parfois dans les bons vieux plats qu'on fait la meilleure soupe
Et à priori (néop corrigera) un D7 est un E7 rebadgé suite à revente de la technologie (peut-être un peu amélioré encore je sais pas). |
HaRdCoRe430 | Citation :
les nouveautées plus performantes 
|
Glurps ... Quand on voit le nombre grandissant de " Vintage Lover " ...
C'est à se demander si on ne serait pas oqp de reculer ...
 |
armand | Oui c clair je suis carément perdu avec tout ce qui ce fais, bref pour ma nouvel instal je compté partir sur du focal k2p ou utopia, mtn je c pas trop avec helix ou brax, c pour ca que je vous demandé vos avis et les différences qu'il y avé entre eux.... |
nã©oprene Invité | le rapport avec les E7/D7 :?: |
HaRdCoRe430 | Citation :
Oui c clair je suis carément perdu avec tout ce qui ce fais, bref pour ma nouvel instal je compté partir sur du focal k2p ou utopia, mtn je c pas trop avec helix ou brax, c pour ca que je vous demandé vos avis et les différences qu'il y avé entre eux....
|
Heu
Et t'as quoi comme budjet ? :? |
Nolp | Citation :
le rapport avec les E7/D7 :?:
|
le monsieur a peut etre des stock a rendre fou de rage titben  |
armand | le rapport avec le E7 et D7, ben y en a pas trop je pense c juste qu'au passage j'auré aimé connaitre la différence de c deux ampli. ensuite question budget, on va dire que c pas trop fixe car il peu etre extensible, bref je veu pas me ruiné non plus, mais bon g pas de barre ca peut etre 1000€, comme 2000€. le matèriel je le chercheré de préférence d'occaz.
Pour finir peut t-on associé de l'utopia en actif avec un retour un helix S6 en passif? |
armand | Oui certainement ca se fera un peu dans le temps alors, mais bon comme g di g pas trop de limite, si ca dépasse ca dépassera, pour le focal ca sera le utapia et non le Be.
Pour l'avant j'aimeré partir sur le 165W ou le 165K2P en actif, et pour l'arrière pour les passagés un hélix S6 en passif, et histoire d'avoir un petit retour, mais bon le son sera basé surtout sur l'avant. est -il possible de faire ce type de mélanges ou est ce déconseillé? |
bouss | oui là niveau timbres ça va pas du tout jouer pareil.
chopes déjà ton kit avant, montes le correctement, et ensuite paye toi un petit kit pour l'AR, mais plutot dans la famille Focal polyglass |
|
|