kebass, Sligfear, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus thug91 | salu a tous voila je regardai un peu les sub sur le net et dan ebay en tapan esx j'ai vu le sub ESX QM12 2*2ohm (ce que je recherche) donc je ne connai pas du tou les sub de la marque ! si quelqu'un en a deja entendu ou a des avi (avi de connaisseur !!!) qu'il se presente a la barre ! merci |
autosound | Et tu as quel ampli ESX.. ca fonctionne bien? |
thug91 | salu j'ai l'ampli v-1600.5 . Ba pour ce qui est du fonctionnement pour linstan il ne me satisfait pas du tout il est encor dan lcarton !! jle monte dan le mois! |
thug91 | personne pour me conseillé sur un sub ESX ?  |
thug91 | salu amigo , ba wai tu mconforte dan l'idée que ca ne peut pas etre "mauvai" donc jvai tenter le coup ! merci  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tout faux ça peut etre mauvais...et là c'est le cas :? |
autosound | Pq dit tu cela Luis?
Que pense tu de la marque Esx?
Et de leur gamme d'ampli signum? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Tout faux ça peut etre mauvais...et là c'est le cas :?
|
8O ...
Vu le price ...
Fin bon ...
Soite ...
Je l'ai t'être jamais entendu mais pour le prix je sais ce qu'on a en neuf ... :? Et c'est jamais la gloire total ...
Donc, tout est relatif ...
Clair que si on compare à un 12w7 ou à d'autres produits ça peut sembler " mauvais " ...
Des détails please ... |
thug91 | salut luis , dans mon cas l'ampli est la serie vision ! tu pense que le mariage ampli + sub esx serai mauvai? ptetre a cause du r6a tu di ca non ?
si c'est le cas " tro doux" c'est possible que le rendu soit mauvais, si l'esx fai un infra de fou a en gacher les r6a !! Tu peut me donner ton opignon stp a savoir pourquoi se serai mauvai ? merci a toi !! et a vous tous !! |
thug91 | et toi hardcor430 tu pense qu'il parle a cause du r6a ? paske sinon jvoi pas pourquoi un sub esx ne marcherai pas bien !! |
olive64 | Citation :
et toi hardcor430 tu pense qu'il parle a cause du r6a ? paske sinon jvoi pas pourquoi un sub esx ne marcherai pas bien !!
|
je pense pas que ce soit a cause des r6a , ils ont, a mon avis rien avoir ladedans
ils se peut qu'une marque qui fasse de tres bon amplis , n'excelle pas dans la realisation de subwoofer et vice versa
pourtant c'est vrai qu'il a une belle gueule ce sub :? |
thug91 | merci olive c'est vri que c'est possible aussi qu'une marque soit moin bonne d'un produit a un autre . maintenant reste a savoir si c le cas d'esx ......... :? Mais tout a fai possible ptetre il est pas du tout musical il est bourré d'infra et n'est pas du tout agreable a l'ecoute ! ce qui serai bien c'est que quelqu'un qui en a un se manifeste !!! 8) euh....... BASS_TON tu veu pas faire le teste d'un sub esx jrigole bien sur !!! |
thug91 | personne pour un avi ? il me tente vraiment leur sub !! mai jvoudrai pas faire de conneri car jen achete 1 pa 2 |
autosound | Heu, et la série Signum des ampli ESX ca vaut quoi?
Je sais que je suis hros propos mais ca pare de la meme marque  |
thug91 | ba pour la serie signum ya lguedin qui a entendu que ya que la seri vision qui valai le coup ! maintenant vas savoir si c vrai ou pas ! c'est de l'entre de gamme quoi ! mai bon ptetre une bonne entreé kan meme je sai pas du tout! |
|
|