kebass, Sligfear, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus ASTRA2000 | Bonjour,
Je recherche un sub et un amplis adapter pour metre dans une leon. L'autoradio d'origine va disparaitre au profit d'un alpine ou d'un pioneer. Le ke reste d'origine pour le moment et on cherche un petit ensemble amplis/sub. diam 30 dans un petit volume et tip de zic écouté: un peu de tout mais principalement orienter techno ou style Evanescense.
Je pensais partir sur un 30 en double bobine 4ohm afin de bénéficier du 2ohm que peut sortir l'amplis. pour ce dernier dois je mettre un classe D?
Le budget doit etre raisonnable....
Je regarde regulierement la section vente mais vu que je ne sais pas du tout ce qu'on va prendre....
Emphaser, mtx, RF, helix, spl dynamic....
merci |
babas-2k2 | Au risque de me repeter pour certains, tu as comme sub le Hertz HX 300D, avec 2 bobines de 4 ohms donc il peut tourner sous 2 ohms. En plus dans un petit litrage cos il rend vraiment bien .
Par contre prevoir un ampli assez costaud... |
ASTRA2000 | merci pour la reponse
LE hertz me parais pas mal, mais ce qui m'inquiete s'est le prix de l'amplis pour le poussé correctement. 600rms sous 2ohm. Ah mon avis dans la cours des 400-500w suffit .... |
|
|