Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, Sligfear, ALF 33, zupper et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour instal Complete

n°74580
El_Malik93
Posté le 09-03-2005 à 02:32:49  profilanswer

Slt a tous
Tt d'abord vue que jsui nouveaux jme presente jmappel Mohmed jai 19ans et jsui de la region parisienne.
Je passe mon permis cette semaine et jespere réelement l'avoir ...j'adore tous ski est audiocar malgrés mon niveau dans ce domaine (et oui jsui un noob lol)
J'ai taffer pour pouvoir me payer une belle petite voiture et une instal audio complete, avec une qualité sonore pure, fluide afin de pouvoir ecouté pricipalement du Rap/RnB/Techno/Makina/Dancehall etc...
Dc vous l'aurez compris jaime les basses jai une preference sur les basse seche (jsai pas si vous voyez ske jveu dir lol)
Dc jaimerais que vous me conseillez sur une instal qui irai pour une voiture du type POLO , CLIO ou 206...
L'instal serai composé  
D'une source MP3 (et si possible WMA) (pas plus de 250€)
d'HP a l'avant (KE ou Coax a vs de me dire)
d'HP a l'arriere (jaimerai mettre les Grave a larriere mais jsai pas si c bon)
d'un Ampli (100-115€ sa me semble resonable) pour alimenter un petit sub (style kicker300W)
afin de profiter un peu du coffre jaimerai pouvoir enlever de tps en tps le caisson du sub dc jaimerai ke linstal soi kanmem bonne o nivo des grave san sub.
si vous voulez en savoir un peu plus  sur mes exigence demander moi...
PS: si vous pouvez me faire une sorte de devis sa serai parfait (du genre la marke avec les ref et le prix a coté de chake compsant)
Jvous remercie d'avance...
Ah oui joubliai que savez vous de la marke VIBE, car moi j'etai o PTS et ils avait des instal terrible nivo BASS dc jaimerai savoir si on peu en acheter en France et si c pas trop chere....
THX

mood
Posté le 09-03-2005 à 02:32:49  profilanswer

n°77388
TDSii
Posté le 04-04-2005 à 23:15:44  profilanswer

Pour Vibe, il y a Mecasonic dans le bas-rhin qui importe cette marque et c'est tout récent en France!

Aller à :
Ajouter une réponse