kebass, Sligfear, ALF 33, zupper, olivierm91 et 16 utilisateurs inconnus tonton98 | bonjour a tous
cet été je pars voir ma famille aux états unis et je compte en profiter pour acheter une sono complete pour ma voiture vu les prix extraordinairement bas qui sont pratiqués la-bas.
alors pour le poste ,ce sera un alpine je pense .
mais ensuite pour un sub (30cm) , un kit éclaté , et 2 amplis , je ne sait pas du tout quelle marque prendre .
j'ai pensé a audiobahn pour l'esthétique ou mtx pour la bonne réputation de la marque , mais a part sa je n'ai aucune idée.
qu'est ce que vous me conseillerez sachant que les prix sont tres bas et que ce n'est donc plus un critere tres important (pour vous faire une idée : www.ebay.com ) |
tonfa 22 | Déjà si tu écoutes pas mal la radio, oublies les US, ce n'est pas les mêmes tuner, ils ne sont pas compatibles avec l'europe !!!
Pour le reste, les amplis MTX offrent un bon rapport klité/puissance, tout comme les rockford que tu as oublié dans ta liste....
Pour ce qui est des hp et sub, je pense qu'il doit y avoir des marques non importées en europe qui doivent péter le feu de dieu mais fais gaffe à la panne parce que après t'as plus qu'à le transformer en grille pain.... Et vois aussi si le passage en douane ne va pas poser de problème...oublie la barbe et les semelles compensées !!!! Ya bien des personnes sur ce forum qui ont du ramener du matos des States, vois avec elles.... |
stef971 | pour les amplis il y a earthquake,tres bon,grosse puissance ,et tres abordable.jbl aussi,mon gti 1200(1200 rms)environ 400euros...... |
Volcano | salut,
si je vais aux USA et que j'ai l'occasion de prendre du matériel, je commencerais pas à acheter des trucs comme MTX, je me dirigerais plutôt vers des marques chères en Europe, comme Rockford ou encore Kicker (à bon entendeur)
bons achats @+ |
golgot | j'ai déja acheté du rockford à los angeles et c'est moitié prix.mais il faut pas acheter au premier magasin venu,car les prix sont quasiment jamais affiché et c'est à la tête du client.soit tu tombe sur un anti français ou un latino qui veut niquer du gringo et il te propose un tarif de baise(pour là-bas)avec un grand sourire.soit tu tombe sur un francophile et tu repart avec un 1001bd pour 450 bucks.niveau marques tape du rockford ou du phoenix gold(considéré par eux comme du milieu de gamme!),les prix défient toute concurence.pour le reste,c'est moins attractif.les solobaric kickers sont très répandus aussi,ainsi que JLaudio.tu verra,c'est les roi du bizness! si ils ont pas ce que tu veux quand tu passes,ils l'ont le lendemain matin... |
salsero | cet été je pars voir ma famille aux états unis et je compte en profiter pour acheter une sono complete pour ma voiture vu les prix extraordinairement bas qui sont pratiqués la-bas. Si tu vas à Miami,fais un tour à down town.Me souviens plus du nom du magasin,mais ya un" frenchi",le patron,qui est très sympa,et de bons prix.
ps:ne paie pas toujours les prix,négocie!  |
golgot | si t'es sur la cote ouest,va chez california car sound a L.A sur pico blvd je crois.le patron envoie ses gosses à l'alliance française avec ceux de Madonna et nous apprécie bien(sous réserve de prendre le temps de discuter avec lui quand même).il réalise des caisses de ouf pour les stars de la nba(genre paquebot,suspension pilotée par un pc et qui fait des bonds d'1m de haut).il sait ajuster ses tarifs aux moyens du gars qui vient chez lui...un mec bien. |
Manimal | Essaie d'aller voir les produits surwww.mainstreet-audio.com, il presente une gamme de marques assez complete...
Pour les amplis tout depend de ce que tu recherches; si c'est une ecoute plutot typee hi-fi tu peux orienter ton choix sur de l'Orion serie HCCA ou du Precision Power par exemple qui offre en meme temps une bonne dynamique. Niveau Hp le choix est egalement tres large... Essaie de definir d'abord ce que tu recherches.
A +. |
cvz | boston acoustic,jl audio ,cdt audio, ads ,mb quart ,diamond audio ,cerwin vega ,ppi,audiobahn, infonic , autotek, soundstream
t'a le chois pour les marques.. |
|
|