kebass, Sligfear, ALF 33, zupper, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus Khorne | bonjour tout le monde,
alors je viens de récupérer une tite clio 1 phase 2.
les emplacements portières sont cachés pour les HP avant...
alors oui, je lis pas mal de forums en ce moment sur le choix d'un autoradio mp3...
et je commence à ne plus savoir quoi prendre... en coup alpine n'est pas aussi bon que ça, pioneer ça peut aller, clarion c'est super...
qui peut vraiment répondre à ma question et me dire qu'elle serait le meilleur autoradio pour écouter genre heavy métal surtout ce qui dit aigu avec de bonnes basses derrière... ( enfin c'est ça normalement)
j'aimerais pas que ça crache.... je compte pas mettre le volume à fond mais bon parfois pour se faire plaisir
aussi je comptais mettre un kit éclaté à l'avant et monté des 13 dans els portières...
pour l'arrière je sais pas trop... ça sera suivant mon budget...
alors pour 'lautoradio je compte pas mettre plus de 200€ et c'est le grand max.
pourels HP j'avais vu pioneer mais bon ça commence à rebuter les commentaires...
merci d'avance de vos réponses  |
grosminet | Bin si je peut t'aiguiller.....pour ma par je preche pour la paroisse PIO,depuis des années!
Ici beaucoup conseil Alpine...et moi aussi sauf les "glide touch" que je trouve pas super pratique!
donc je t'enverrai sur un Alpine CDE9843R
Pour un KE en 13....vu ton maigre budget....
Macrom M2S50 ou Focal 130V |
Khorne | 200€ pr l'autoradio les hp je vois apr en fait je pense prendre du pio au tout début car préfère une bonne source d'abord et quand bon budget je v faire un gros trou dans le prote feuille |
Khorne | c'est quoi la différence entre les deux?
ça me parle pas ... |
marley062 | Pour les hp 130v1 comme d'hab lol: pas cher pour le résultat... |
Khorne | http://v2.webdistrib.com/(bc776252 [...] 19987.html
j'ai vu ces focal ...
c'est eux là que vous me parlez? je crois pas que c'est un KE...
j'ai lu que ça sert à rien de mettre à l'arrière vu que je vais rouler souvent à 2 et qu'il vaut mieux investir dans un sub |
Khorne | bon je viens de voir les 130V1 mais sur une boutique y dise qu'ils sont aps encore dispo  |
marley062 | Citation :
bon je viens de voir les 130V1 mais sur une boutique y dise qu'ils sont aps encore dispo 
|
Si ils sont dispo....
www.hifimobile.fr
C'est écrit pas encore dispo, mais appelle au magasin tu verras.... |
Khorne | ben vi c'est eux que je parlais pour pas faire de pub .
ils seraient bien pour du métal? on me dit de prendre du 1-,5 mais bon...coutre cher en KE et c'estgrospour mes portières de clio  |
evolution | tu peux tj te servir de ta scie a disque et tu découpe un peux ce qu'il faut (je serais pas te dire quoi dsl ) |
thug91 | pour le ke en 13 ya le r5a ke ecs fai un promo !! va voir sur son site |
Khorne | faut mettre une cale pour la profondeurs... je préfère du 13...
déjà que je vais devoir cuper l'habitacle vu que les trous des 13 sont caché...
enfin vive le bricolage, il est vraiment bien l'ecs?
edit:tu peux me faire un lien stp je trouve pas le site...
ahlalal heureusement que je suis curieux dans leforum j'ai trouver c'est dls que tu parles...
http://www.dls.se/english/index.htm |
darkbl4de | voui voui +1000 pour le 9847, pour le prix vraiment très bon je trouve.
sinon le Clarion peut être sympa aussi, mais sans doute un peu trop doux pour ta musique (quoi que pour le metal symphonique ca doit être bien). |
Khorne | alors voilà:
ce soir j'ai vu des 165V2 focal à 179€ au lieu de 240€ normalement je les prends demain et ça vaut le coup largement je pense
plus que l'autoradio  |
xxNALEXxx | métal + alpine + TN47 = toi t' as pas peur pour tes oreilles  |
Khorne | pourquoi? c'est quoi TN47? |
Khorne | vi je viens de voir qu'il estcriard... vais aller à eldorauto voir ce qui pourrait etre plus doux... dommage |
|
|