kebass, Sligfear, ALF 33, zupper, olivierm91 et 16 utilisateurs inconnus _gaby_ | SAlut et bienvenu sur le forum ! Alors quel est ton budget ? |
tonfa 22 | Pour faire simple, tu prends un ampli 4 cnx (marque et puissance selon ton budget), tu mets ton 165V2 sur 2 cnx et tu pontes les 2 cnx restant pour alimenter un sub.
Quel est ton budget ? Quelle musique écoutes tu ? (réponds "de tout" et tu gangnes un claquo !!! ).... |
christ15 | ba pour le budjet on va dire 500-600¬ mais si ya mieux pour un peu plus cher je m'adapterais, sinon j'ecoute principalement tout ce qui est HIP-HOP |
Alpineracer | +1 pour le 4 cannaux pour les ke  |
tonfa 22 | Citation :
ba pour le budjet on va dire 500-600¬ mais si ya mieux pour un peu plus cher je m'adapterais, sinon j'ecoute principalement tout ce qui est HIP-HOP
|
Je dirais bien vu la zik écoutée, kelke chose de bien costaud (RF mais pour avoir un 4*100 faut compter 900€ mais tu sais ce que tu achètes 8O , ou alors tu prends le petit frère, le P4004, 4*50 w rms), ou alors alternative prix moindre, le Soundstream VGA 500.4, 4*125w rms.
ou alors de l'occaz, si tu trouves (et que donc tu as le Q bordé de nouilles !), un bon vieux PPI de derrières les fagots !!!
Pour le sub, un bon 30 en bass reflex, pour ce que tu aimes, ça devrait le faire.
Et tes elliptiques Infinity alimentés par ta source si vraiment tu veux du son derrière... |
Les modérateurs | Citation :
ou alors de l'occaz, si tu trouves (et que donc tu as le Q bordé de nouilles !), un bon vieux PPI de derrières les fagots !!!
|
ou un vieux RF, tout aussi puissant qu'un récent, mais moins cher. |
tonfa 22 | Citation :
ou un vieux RF, tout aussi puissant qu'un récent, mais moins cher.
|
ben oui, ça va de soit... |
christ15 | OK merci de vos réponses. Donc d'après vous il me faut un ampli 4 voies bien costaud pour alimenter le KE et le futur sub et aussi alimenter les 3voies servirait a rien? moi je trouve qu'avec mes enceintes a l'arrière je suis bien entourer par le son mais bon faut voir ses priorités.
RF a l'air bien plébiscité, les autres marques ne valent pas le coup? sinon il y a quoi de bien en sub pour un ampli 4 voies ( dans la gamme qui va avec mon budget) |
tonfa 22 | Si tu regardes un peu plus haut, j'ai dis que le P4004 est le petit frère du P8004.
Je possède le P8004 et je peux te dire qu'il a pas mal de patates !!!
Le P4004 est deux fois moins puissant mais est capable d'envoyer 200 VRAIS watt en mode ponté sur un sub.
Un 30cm en bass reflex me parait pas mal pour une écoute hip-hip...
Un budget pour le sub ?  |
_gaby_ | Ce sont de tres bons produits mais ce n'est pas la meme chose que du rockford (evites peut etre ce sub ou tu devrais voir vers autre chose que du jbl sauf si c'est la serie gti ). |
christ15 | ok merci à tous , il me reste plus qu'a investir et je vous fait un pti compte rendu de mon impression après. |
|
|