kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, zupper, olivierm91 et 16 utilisateurs inconnus xtazz972 | Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver le composant suivant:
Le poste est un 7998R!
le composant ressemble à une diode. Avec quel autre référence puis-je le remplacer.
Merci.
A+ |
xtazz972 | Personne n'a d'idée ? :? Sinon y'a t'il quelqu'un qui a ce comaposant dans un autre poste alpine qui traine?  |
fd14 | Compte tenu de la référence du composant "D840", il est fort probable qu'il s'agisse d'une diode, à priori de puissance vu le format. Sa disposition proche du condensateur d'entrée me laisserait dire qu'il s'agit de la traditionnelle diode de protection en cas de branchement inverse. (simple supposition ).
Le mieux pour toi est de faire une recherche sur internet avec les références marquées dessus, on dirait "SA4 BE". Une fois trouvées les caractéristiques, soit tu achétes, soit tu demandes un échantillon 8) .
S'il s'agit bien de la diode de protection, une bonne 1N4001 ou 1N4003 fera l'affaire.
Tiens-nous au jus.
fd14 <¤> |
xtazz972 | Effectivement, j'ai pété la diode en branchant un connecteur iso d'une autre source (j'étais pressé de faire un test..... ).
J'ai deja fais une recherche sur le net mais j'ai pas trouvé, je vais voir du coté des références que tu m'as donné.
Merci  |
xtazz972 | Merci pour le lien mais j'ai pas trouve de "sa4 be". :? |
supercap | demande les ref a alpine au ils devré savoir |
Romain C | jai cherché sur catalogue et le composant n'y est pas, aucune mise à jour ou remplacement par un autre non plus...
a toi de demander les caracts a alpine et trouver un équivalent |
|
|