Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

concours iasca et ....

n°51197
eutelsat
Posté le 21-06-2004 à 11:00:43  profilanswer

bonjour voila j'aimerais faire mon 1er concours iasca en 2005 je viens de tester avec le cd officiel iasca 2001 a priori niveau scène etc je suis pas mal .la limpidité sonore n'a pas l'air trop mal non plus mais un hic subsiste au niveau de mon connecteur iso les canaux avnts doits ey=t gauche sont inversés ca va poser problème?

j'ai aussi des vibrations audibles dans le coffre et en dehors de la voiture lors du test infra (spl) (je veux pas de spl juste street amateur) dois-je corriger ca? pour les vibrations on ne les entends pas de l'interieur si il fallait les supprimer comment faire? merci de vos conseils

mood
Posté le 21-06-2004 à 11:00:43  profilanswer

n°51213
eutelsat
Posté le 21-06-2004 à 13:09:30  profilanswer

:arrow: up svp merci  :(

n°51217
Les modér​ateurs
Posté le 21-06-2004 à 13:19:42  profilanswer

IASCA ou pas, si les canaux droits et gauche sont inversés, c'est pas normal : inverse les pour avoir le signal de droite à droite et le signal de gauche... à gauche.

depuis cette année, un nouveau CD de test est utilisé par les juges IASCA... il n'intègre plus cette plage de test SPL qui n'a de toute façon rien à voir dans une install IASCA. Cependant, pour ton confort (primordial) comme pour les concours oui, c'est pas bon d'avoir des vibrations.  :?  
tu peux les calmer en utilisant des plaques de goudron ou en rigidifiant mieux tes supports de HP.

mais le mieux est encore de s'adresser au forum www.iascafrance.com qui est plus approprié que celui-ci.

n°51228
eutelsat
Posté le 21-06-2004 à 14:01:04  profilanswer

merci de ta reponse

Aller à :
Ajouter une réponse