kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus coaxial | Tu veut quoi comme config... stéréo + Sub ?
ou autre chose ? |
space_cowboy_13 | Ben déja je pense que lorsque tu penses à faire une installation à la hauteur, faut que tu te fasses ta propre idée car il existe enormement de matos de qualité dans beaucoup de marques, et chacunes ont leur particularités:
Focal Utopia Be, DLS, MB Quart, PPI pour les plus connues etc...
Je ne suis surement pas le mieux placé pour répondre correctement à ta question, mais avec 9000euros 8O je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir 8) |
ludo-307 | Citation :
Tu veut quoi comme config... stéréo + Sub ?
ou autre chose ?
|
je pense du stéréo+ sub
mes le tout en actif merci pour tout vos conseille  |
Les modérateurs | il n'y a pas d'install "type", que ce soit pour IASCA ou n'importe quel concours caraudio...
fais avant tout une install qui te plait... on verra pour les concours après. |
coaxial | Et bon courage au fait :? |
ludo-307 | Citation :
Ben déja je pense que lorsque tu penses à faire une installation à la hauteur, faut que tu te fasses ta propre idée car il existe enormement de matos de qualité dans beaucoup de marques, et chacunes ont leur particularités:
Focal Utopia Be, DLS, MB Quart, PPI pour les plus connues etc...
Je ne suis surement pas le mieux placé pour répondre correctement à ta question, mais avec 9000euros 8O je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir 8)
|
je veux une marque con ne voie pas souvent
mes le plus haut niveaux possible de qualiter 8) |
Les modérateurs | Tu serais pas un cousin de TheAmEx toi par hasard?
paye ton troll  |
ludo-307 | Citation :
Tu serais pas un cousin de TheAmEx toi par hasard?
paye ton troll 
|
non pas de cousin  |
Les modérateurs | lire ça(les 8 pages)  |
ludo-307 | Citation :
c koi un troll ?
|
je ser pas :? :? esque on peux me conseillier  |
KomA | Tu veux une marque que l'on ne voit pas souvent, mais va t'elle correspondre a ton ecoute ?
Si tu veux claquer tout ce ble, va faire un tour chez Hifimobile, il a du matos tres cher, donc, que l'on ne voit pas souvent. Et Julio Da Silva saura te conseiller suivant la musique que tu ecoute.
Par contre, avec ce budget, tu va entrer dans des configurations complexes, surtout si tu veux de l'actif.
Ne risques tu pas d'etre un peu perdu dans tous ces reglages ?
Je me dit que si tu pose ici la question de savoir quel matos tu vas prendre, c'est que tu ne connais pas specialement toutes le techniques liées aux installations complexes : filtrage, egalisation, decalage temporel, placement et installation des HP...
Une chose aussi, si tu te dis qu'avec un budget pareil, tu vas forcement briller en concours, dis toi qu'avec des budget 3 a 4 fois moindre, certains font de tres belle choses, autant au niveau ecoute que finition.
Etant moi meme un novice en car-audio et en concours, je ne saurais que te conseiller de revoir la complexite de l'install a la baisse, que tu puisses te faire plaisir rapidement et facilement.
Bon courage en tous cas |
KomA | Citation :
Tu serais pas un cousin de TheAmEx toi par hasard?
paye ton troll 
|
Tient, oui, j'avais pas pense a ca...
Je me suis fait avoir comme un bleu dans ce cas. |
ludo-307 | mon bute nes pas de gagnier bien au contraire je veux faire des concour pour mon plaisir set vrais que je ne conais pas tout du car audio mes je veux aprandre comme vous et tou les pro etc...
je ver aitre surment sponsoriser part audio duo de belgique car je sui belge de waremme merci pour tous vos conseille  |
coaxial | Mais au fait quand Adidas sponsorise un sportif , le mec il va pas demander des tuyaux chez Puma's ou Nique |
coaxial |
héhé ça risque pas hifimobile c'est un magasin :? |
ludo-307 | je tien a dire que je men foux de maitre 9 mille € et de tomber dernier je pense que le principalle set de participer et de me faire plaisir non? |
Profil supprimé | Alors avec 9000 euros va avoir du rabbe je pense.
Proposition personnelle n°1:
ALPINE CDA 9835
DLS Iridium 6.2
DLS Iridium 10 x 2
DLS A3 + A5
(2x50W pour les tweet + 2x100W pour les 16cm + 1x600 sous 2 ohms pour les subs en parallèle)
Total: 4300 euros
Proposition personnelle n°2:
PIONEER DEX-P90RS + DEQ-P90RS
DYNAUDIO System 240 mkII
MB QUART PWE 254 x 2
BRAX X200.2 (sur le grave) + X2400.2 (sur le kit éclaté)
Total: 7500 euros
Prix à négocier bien sûr + câblage et diverses fournitures....
Enfin y a quand même de quoi se faire bien plaisir....  |
coaxial | et puis y'a les occazes du forum
 |
KomA | Il doit pouvoir chopper l'ensemble 7990 + h900 a Neop, mais va falloir trouver quoi mettre derriere apres... |
ludo-307 | esque les ampli brax son bon :?: |
Les modérateurs | l'install de base de tout concurrent IASCA qui n'espère pas gagner : Source Denon (import US)
Focal Utopia Be n°7 poussé par un ampli à tubes Audionote
4 subs 21WX en dash poussés par un ZAPCO C2K4KW
Câblage RCA Monster Cable Reference
...
quelle connerie ce thread... |
fd14 | Citation :
Il doit pouvoir chopper l'ensemble 7990 + h900 a Neop
|
Ce cher Néop envisagerait-il de se débarasser de son ensemble Status :?: .
fd14 <¤> |
poloblue | moi je dis un takara mp3 un ampli shark 6*1000watt
12paire de coax sur la plage arriere en straigh in
2 caisson boom bass le tout sur du 2.5carrer en alim
je pense que la c du jamais vu et il y a pas de concurrence possible quoique
ne pas oublier les coax pio en 13 a l'avan c super important pour la largeur de scene  |
ludo-307 | Citation :
moi je dis un takara mp3 un ampli shark 6*1000watt
12paire de coax sur la plage arriere en straigh in
2 caisson boom bass le tout sur du 2.5carrer en alim
je pense que la c du jamais vu et il y a pas de concurrence possible quoique
ne pas oublier les coax pio en 13 a l'avan c super important pour la largeur de scene 
|
des conerie comme sa je men passerait bien tu ser bn bah je ver aller voir cher MR Julio Da Silva je pense que set le mieux 8) |
ludo-307 |
bah il le ser il ne ma rien dit je ferrai les deux IASCA & A.F.C.A
mes je part surment sur du utopia be  |
berlingotdls | je me demande si le fait d'avoir de l'argent ne retrecie pas le cerveaux  |
nicor | non je pense pas c'est plutôt que pour l'instant il n'y connait rien ou n'a pas votre expèrience quoi.
Je crois plutôt que personne ne veut lui donner ses secret bande de vilain  |
ludo-307 | Citation :
non je pense pas c'est plutôt que pour l'instant il n'y connait rien ou n'a pas votre expèrience quoi.
Je crois plutôt que personne ne veut lui donner ses secret bande de vilain 
|
set pas grave mr julio dasilva va bien socuper de ma voiture et de mon install donc noo prob |
ludo-307 | Citation :
je me demande si le fait d'avoir de l'argent ne retrecie pas le cerveaux 
|
tu veux dire quoi part la :? |
berlingotdls | depeche toi d 'amener ta voiture avant la fin de saison  |
ludo-307 | Citation :
depeche toi d 'amener ta voiture avant la fin de saison 
|
sa sera pour la saison prochaine car le montage ne va pas se faire en 1 semaine  |
belloubustou | moa pur unne insstal IASCA ge teu konçeiye de prendre une soursse nakamchichi des ot parleure aimebé kouartte
et en emplit des diamond odiau et du proccesingue tré evoluet que tu ferrat reglait par des gans qui save le fèr c le mieu de toute fasson lé autre mark sa marche malle voilà  |
ludo-307 | Citation :
moa pur unne insstal IASCA ge teu konçeiye de prendre une soursse nakamchichi des ot parleure aimebé kouartte
et en emplit des diamond odiau et du proccesingue tré evoluet que tu ferrat reglait par des gans qui save le fèr c le mieu de toute fasson lé autre mark sa marche malle voilà 
|
ger rien compris  |
belloubustou | pourtant j'ai essayé d'ecrire comme toi  |
|
|