kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus dober | Bonjour,
j'aurai aimer savoir plus precisement si ca vaut le coup de rajouter un Condo pour mon installation :
Source : PIONEER DEH-P80MP
Ampli : JBL GTO-75.4
Sub : JBL GT4-12 (X 2)
HP: JBL 3 Voies (X 2) en plage arriere...
c'est surtout la capacité de 3 Farad c'est peu etre enorme pour ma petite install non?
Qui peut m'eclairer d'avantage SVP ?
merci |
Les modérateurs | perso, je doute qu'un condo de 3F soit une priorité avec un tel ampli
dis-nous en davantage sur ta batterie et ton câblage (alim et masse). on verra après |
dober | Batterie d'origine : 80 Ah, 640 A , 12 V
Cable d'alimentation 25mm² , meme pour la masse ! |
Les modérateurs | OK
si ton point de masse a été bien décapé, et que tu as également remplacé le câble de masse batterie/chassis.
m'enfin selon moi, dans ton cas d'une puissance pas énormissime, je doute sincèrement de la nécessité d'une capa.
que reproches-tu à ton install? |
dober | je reproche rien puis ce que je suis en train de le faire au propre l'installation , mais je voulais pas my prendre en 2 ou 3 coups pour monter l'installation !
:-)
donc c'est pas necessaire un condo, j'aurai pas de perte de courant tu crois ?
je veux vraiment que le sub et l'ampli s'alimente bien |
dober | toute facon ca ne coute rien de prendre + gros capa, si un jour j'ai un monstre d'ampli , j'en aurai + l'utilité !
non? |
Les modérateurs | bah tu fais ce que tu veux avec tes sous...
ce que j'en dis, c'est qu'aujourd"hui tu n'en as pas besoin. |
dober | Ok je te remerci , je suit ton avis au moins c'etait ferme  |
dober |
connaissez vous ce condo 1 farad ?
j'aimerai savoir la reference exact pour comparer les prix les moins cher sur le marché !
si vos avis sont bon pour ce produit ?
|
|
|