kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 11 utilisateurs inconnus fritz67 | deja simple question a quoi cela sert'il ? les marques le mieu le moin bon et il faut compter combien pour ne pas mettre nimport quoi ?
ya a t'il des marques qui s'assosies mieu avec d'autre marque ? que me conseillez vous avec un ampli audison LRX 1.400 avec sub focal 33kx merci |
fritz67 | j'ai bien chercher mais je voulais une réponse plus présise surtous quoi mettre avec un mon matos voila pourkoi j'ai poser les kestions !!! |
fritz67 | j'ai trouver celui la :
Condensateur Digital 1,5 Farad - condensateur digital 1,5 Farad - 20 v - 95° C
- livré avec étrier de fixation
- livré avec lampe de pré - charge
- livré avec clé de serrage
- poids pour VPC : 2,2 kg
pour mon matos ca irais ,mais j'ai lu un peut ce que vous avez écrit et il faudra vraiment mettre une nouvelle batterie ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ai bien chercher mais je voulais une réponse plus présise surtous quoi mettre avec un mon matos voila pourkoi j'ai poser les kestions !!!
|
Si tu avais cherché, tu aurais vu qu'il n'existe pas de " mariage " entre condo et ampli ... C'est une simple capacité ... Donc, faut juste faire attention à la qualité du condo, et ne pas se jeter sur des produits " pas cher " genre Pyle, U.S Blaster & Co ... Des condo de bonne facture sont bien évidement les Helix & Brax, mais, il y a bien évidement Stinger, Phoenix Gold, SoundStream qui font des condo plus que sympa ...
Donc en gros, tu vois avec ton porte feuille ...  |
melinster | J'adore quand ca affiche en micro farad Si j'étais chargé de la communication, j'afficherais même en nano farad 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
J'adore quand ca affiche en micro farad Si j'étais chargé de la communication, j'afficherais même en nano farad 8)
|
Ca fait un ENORME chiffre SUPER MEGA impressionnant ...  |
wolverine | faut juste faire attention a prendre une capa de marque ou y a d'autre truc a voire ? genre capa a coupure auto ( ca veux dire koi au faite ) ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
faut juste faire attention a prendre une capa de marque ou y a d'autre truc a voire ? genre capa a coupure auto ( ca veux dire koi au faite ) ?
|
FONCTION RECHERCHER :!: ... |
|
|