kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 12 utilisateurs inconnus LaMule | Salut, voilà je suis pas vraiment ce qu'on apelle un ancien sur le forum mais je m'interresse et je me pose plein de question...
je voulais savoir dans quel cas etait necessaire un condo et si c'etait utile, gadget, superflu ou indispensable...
Je voudrai juste avoir des avis (bon et mauvais) sur les condo en general pour me coucher moin bete ce soir.
Merci. |
narbi | Ca fait tuning, et s'il est bleu il fait de la zic Je suis loin ... |
LaMule | Ok, j'ai lu plein de truc sur le lien et apparement, d'apres certain avis soit ca sert a rien et c'est pourri ,soit c'est Super!!!
Perso, j'irai pas en mettre. pour l'instant ca fonctionne tres bien comme ca !
Merci BN pour tous les sujet et info que l'on peut reunir |
narbi |
Parce que de manière générale c'est bien connu que si c'est bleu çà sonne  |
darkbl4de | Bah oui, pour un condensateur, la couleur, donc la réflexion éventuelle de chaleur influe énormément sur ses caractéristiques. Donc un condensateur bleu marchera mieux que le condensateur "lambda" vert. Les condensateurs bleus sont d'ailleurs très souvent plus cher que les autres, ce n'est pas pour rien. Le même raisonnement de réflexivité peut s'appliquer à beaucoup d'autres objets caraudiotesques, mais la il y a déja sujet a controverse  |
tiwouaf | Citation :
Bah oui, pour un condensateur, la couleur, donc la réflexion éventuelle de chaleur influe énormément sur ses caractéristiques. Donc un condensateur bleu marchera mieux que le condensateur "lambda" vert. Les condensateurs bleus sont d'ailleurs très souvent plus cher que les autres, ce n'est pas pour rien. Le même raisonnement de réflexivité peut s'appliquer à beaucoup d'autres objets caraudiotesques, mais la il y a déja sujet a controverse 
|
et c est pour cela que les source avec affichage bleu marche mieux aussi , le rouge c est pour les basses
a+ |
robin | je n'acheterais que des truc en bleu alor.
vive le Blue Sound 
|
tiwouaf | Citation :
je n'acheterais que des truc en bleu alor.
vive le Blue Sound 
|
attention y a des nuances dans le bleu ( c était trop beau sinon ) y a bleu foncé , bleu et bleu clair a+ |
robin | ce vrais les truc on bleu fonctione mieux
regarde les amplis Bluewave de Pyle,
1400W et ne consome que 30A
 |
robin | mes non, ce que c Bleu 8) |
|
|