kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 12 utilisateurs inconnus mastertifus | Bonjour a tous,j' ai la possibilite d' avoir 2 ampli vrx 2.150 ex je crois (finiton chrone etc),c' est du materiel d" exposition mais j' ai une garantie de 3 ans dessus.Je peux avoir les 2 a moins de 700€.
Ce que je veux,c' est alimenter 1 kit eclater du genre focal 165 kp ou un kit infinity,enfin a peu pres du 80 wrms,et un sub de 350/400 wrms.
J' ecoute de tout mais plus souvent rnb,rap,trance/house et pop.
Voila,je voudrais savoir si comment donnait ce genre d' ampli et si pour le prix,ca vaut le coup ou pas.
Merci bien
 |
titben | bonne affaire! fo encore voir d' ou ils viennent.
sinon pour amplifier deux KE plus un sub il va te manquer des canaux d' amplification tu vas quand même pas me faire fonctionner des amplis comme ça en trimode.
après l' utilité d' un vrx pour amplifier un KP est discutable... |
mastertifus | Je veux mettre q' un ke et a l' avant bien entendu Pour l' arriere,j acheterai une paire de coaxiale plus tard juste pour un retour ou pour les passagers et sera amplifie par mon autoradio alpine 8)
Citation :
après l' utilité d' un vrx pour amplifier un KP est discutable...
|
Que veux tu dire? kp pas a la hauteur de l' ampli?
ps:les amplis sont vendu d' un magasin a la marque tres connu de ce forum  |
Alpineracer | Citation :
bonne affaire! fo encore voir d' ou ils viennent.
|
ouais comme tu dis ces ampli mon gars c est le balle mais ils faut les ranger chez toi sous ton lit tout les soirs pasque ca part tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres vite  |
mastertifus | Alpineracer => je comprends que tu me dises ca vu ce que tu as eu Ca a la peche sinon? et niveau reglage,assez complet je pense non? |
Alpineracer | ouai clair que pour avoir la peche ca en as et tu reconnais pas ton ke apres ca
par contre pour les reglage se sont des modules a ajouter dedans mais apres tu en afit ce que tu veu c est du pil poil |
mastertifus | Oui,j ai vu pour les filtres,tu as ceux de base,5 ou 6 je crois et tu peux en rajouter mais vu les prix que le gvendeur m' annoncait!!
J' y retourne demain car mon vendeur n' etait pas la mais un autre Il y en a un chrome et un autre gris insert bois  |
Alpineracer | en tout cas crois moi tu sera pas decut  |
mastertifus | merci des info.Je comptes mettre le 1er sur un ke infinity 6500cs et le 2eme sur un sub 27v2.
Je pense que c est deja sympa comme install  |
Alpineracer | oui ca va pas mal mais ton ampli meriterais presque au moins un l ou wx pour le sub  |
mastertifus | vioui je sais mais ca explose le budjet apres Les vrx tiennent bien les 2 ohms?
J hesite encore sinon a m' orienter vers un 4 canaux+ 2 ou mono pour le sub.
Tu penses que si j' achete les vrx et que ca ne me convient pas,je pourrais bien les revendre? |
|
|