kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 12 utilisateurs inconnus Gabber430 | Config:
Source: 9812Rb
KE: RF T162-S
Elliptique: MTX 6933e
Sub: MTX 8500 25 cm
Ampli: RF 551S ( pour sub ... )
Ampli: RF 551X ( pour Hp ... )
Condo Helix 1 Farad + afficheur ...
Cablage Stinger
Battrie 65a/h
caisson clos avec mesure de chez MTX
+ de koi isoler les portes avant ...
Le tout pour 2000€ + ou -
It's cool ? ((( écoute typée HardCore donc, très dynamique ... ) |
Gabber430 | dans le vent ... d'une force loool ... 8O pas cool ... |
moana | le L7 en 25 arfff que du regal et je ne me rapel pas du prix de vente publique de ce sub! il doit avoisiner les 450 ou 500 euro mais croit moi il en vaut vraiment la chandelle  |
Gabber430 | erf ça fait cher mais ... On m'en a déjà dis bcp de bien et perso j'aimerais bien me lancer mais bon :? j'suis pas encore assez informé je crois ... Je ne sais même pas s'il joue en clos ou BR ... Je sais qu'il est dynamique ca y a pas de doute, je sais qu'il est bien puissant et qu'il a un bon rendu ça je doute pas non plus ... Je sais pas si l'ampli que je vais avoir va suivre enfin, je supose que oui ... ( Rockford Fosgate 551S - 550 Wrms sous 4 ohms ) ...
Je ne sais pas non plus s'il existe en simple bobine de 4 ohms ou s'il existe en double bobine de 2 ohms, si c'est le cas, je sais pas trop comment faire les branchements des deux bobines alors que l'ampli donne en bridgé 1 x 550 wrms ... Fin vala faudrait quand même que je m'informe et si quelqu'un à des infos répondant à mes multiples questions ça m'rendrait vraiment un grand service ...
|
Christu | Si je me trompe pas, les L7 sont des doubles bobines, soit 2 ohms, soit 4 ohms donc no problem avec le 551S  |
|
|