ridman, ALF 33 et 14 utilisateurs inconnus poloman13 | bon tout d'abord bonjour a tous!
Donc je possede une polo 3 Portes et ji ai deja mit un poste alpine CDE 9845 RB.
Pour l'intant j'ai laissé les l'intalation de l'ancien propriétaire si on peut apelé sa comme sa...(2 HP en 10 dorigine a l'avant dans le tableau de bord et 2 HP en 10 a l'arriere sur la plage).
il me reste 150 euros a mettre dans mon son et je ne sait pas quoi mettre.
pouvez vous me dire ce que je pourrai faire avec cette somme sachant que mon but n'est pas d'avoir un son de fou (vu mon budjet!!!) mais je veut juste un meilleur son!(sans sub et sans ampli)
J'avai pensé a mettre 2 HP en 20 ou en 16.5 sur la plage arriere et 2 HP en 10 a la place de ceux dorigine a l'avant...
voila je vous remerci bcp de votre aide
@+++ |
babas-2k2 | Devant, tu as quoi comme emplacements ??
Simplement des 10 ??
Sinon, un bon kit eclate en 16 serait pas mal.
Si tu peux pas, des 20 sur la plage arriere mais elles ne seront pas exploitees au max avec le poste... |
melinster | oui une bonne paire en 16 devant  |
poloman13 | alors devant j'ai seulement des emplacement pour mettre des 10
et un kit eclté sa correspond a quoi comme materiel en faite?
merci
++ |
babas-2k2 | Bon ben mets des "bonnes" 10.
et des "bonnes" sur la plage arriere.
Tu auras deja des basses avec le coffre.
Un kit eclate c'est un gros HP et un tweeter (2voies) avec un filtre pour repartir les frequences. Les basses sur le gros HP et les aigus sur le tweeter (en simplifiant)
Il en existe egalement des 3 voies. |
seddik | moi je voix bien un bon ke (en occase tu peux trouver quelque chose d'interessant pour ce budjet) |
madflo | quelle serie de polo as tu ? au mieu mets nous une foto , car certaines series de polo peuvent accepter des 16 en portes .....  |
poloman13 | bon alors la serie de ma polo c une match année 98
et a l'avant je peu mettre ke du 10 car les emplacement son sur le tableau de bord et jai essayé de metre du 13 sa passe vraiment pas.
donc demain je vais aller au magasin pas loin de chez moi ou ils vendent que du son et je pense prendre 2 HP en 20 pour la plage arriere et 2 HP en 10 pour l'avant.
si vous avez dotres idées je vous ecoutes...
@++ |
Focalpine | sur les polos il n y a pas d emplcement pour mettre des 16 en portes :?: |
pat-toche | Citation :
sur les polos il n y a pas d emplcement pour mettre des 16 en portes :?:
|
pas grave un trou sa se rélargit si facilment  |
TAG | sauf que la ya pas de trou ...
t'es peut etre comme les pucerons pat-toche
voit si il n'existe pas de vide poche avec emplacement HP pour ta polo, cest peut etre une solution |
TAG | (les pucerons remplissent, oui oui remplissent, leurs congeneres femelle de leur semence en perforant leur carapace avec leur appendice sexuel)
je ne sais plus si c'est parceque:
- il sont bigleux
- la femelle n'a pas dorifice sexuel
- ils sy mettent a plusieurs et ya pas la place |
poloman13 | Bon alors c bon je suis aller me renseigner je v surement prendre des eliptiques rockford pour mettre sur la plage arriere: 135 euros au magasin. Et pour l'avant je v mettre des Hp genre sony ou quoi car je me sent pas d'investir dans de bon 10 car je ne pourrai pas les recupérer pour mettre dans ma golf 3 que je vais acheter dici 6 mois.Alors que les eliptique je pourrai les mettres dans la golf.
Vous pensez quoi de la marque rockford vous?
merci @++ |
TAG | ils font des amplis plutot violents, pour ce qui est de leurs HPs je sais pas du tout.
qu'est-ce que tu ecoutes principalement come type de musique ? car certaines marques sont adaptée que d'autres fonction de la musique ecoutée |
ptizozio | Je vois pas trop l'interret d'acheter des elliptiques même bonnes car dans 6 mois t'auras toujours pas de son à l'avant.
A ta place je garde mon argent et dans 6 mois je m'achete 1 bon KE. |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui une bonne paire en 16 devant 
|
ou de 85 d ...  |
|
|