Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, ALF 33 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

configuration et Phonocar 2/906......qu'en pensez vous ??

n°48298
moishe
Posté le 16-05-2004 à 00:34:11  profilanswer

:D Salut @ tous ...
Je pense à améliorer le son dans ma voiture (bmw e34), mais je veux que ça reste discret, j'ai donc décidé de tout garder en emplacements d'origine,  ma source est un Kenwood mask KDC-8060R, qui s'accorde super bien à l'ergonomie de l'habitacle, il est pas récent mais il marche très bien, faut dire qu'il a passé deux ans dans sa boite avant de sevir, à l'avant j'ai mis un K.E straight'in en 13, je pense à du JBL coaxial en 13 pour l'arrière, je suis pas encore décidé, et pour le sub, j'ai pensé à celui là, le phonocar 2/906 et je me demande ce que ça peut donner, si quelqu'un à déjà monté ça ??........Ca m'intéresse d'avoir ses impressions. Comme vous le voyez il est déjà amplifié et prêt à passer sous un siège, ce qui me permet de ne rien avoir dans le coffre, et surtout de ne pas repercer la tole !!
Merci d'avance pour les infos ou avis que vous pourriez me donner aussi bien au niveau de ce sub que de ma config, je sais... ce ne sera pas un salon d'écoute, mais ça devrait etre suffisant pour moi  ... :)

http://admin.winnet.it/phonocar/easysite/easysite_images/2_906.jpg

mood
Posté le 16-05-2004 à 00:34:11  profilanswer

n°48315
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 16-05-2004 à 12:17:52  profilanswer

Hello

J'en utilise couramment sur des configs constructeur pour les personnes qui veulent un petit soutient en bas sans changer l'installation

Ca fait un grave discret mais trés propre, moi j'aime bien, il faut le glisser sous son siège impérativement pour en profiter pleinement et surtout prendre le temps de bien le rêgler

C'est suffisant pour une config comme la tienne avec 4 treize sur la source.

n°48320
moishe
Posté le 16-05-2004 à 12:55:38  profilanswer

Salut...
Quand tu dis petit soutien en bas, c'est si léger que ça?? et tu rajoutes de bien le mettre sous son siège, tu sous entends que seul celui qui l'a sous son siège en profite ou bien... ??
Pour finir, quelqu'un a un conseil à me donner quant à la paire de coaxiaux en treize à monter à l'arrière ?? je cherche surtout un bon soutien pour mon K.E avant....merci encore !!

n°48330
Bass__Ton
Posté le 16-05-2004 à 13:53:47  profilanswer

slt  

pour ton piti sub je laisse parler ECS...
pour tes HP en 13 franchement ne te prend pas la tete,ça vaut pas le coup de depenser bcp dans du 13; un coax standart mais de qualité fera largment l'affaire, je ne connais pas le prix de tes jbl mais sur mistergooddeal tu as des oxygen pour 30€ neuve de koi se faire plasir pour pas cher....
sinon si c vraiment du soutien que tu veux, meme si c certains vont crier au scandale, tu pourrais mettre des elliptik sur une plage arriere discrete avec moquette et otu le bazar, ainsi tu aurais aussi un apport en bass que ne t'apporterais pas des 13 :wink:  
avec le phonocar sous la siege le resultat pourrais etre sympa :P

n°48332
moishe
Posté le 16-05-2004 à 14:02:47  profilanswer

merci pour ta réponse....pour ce qui est des élliptiques, pas possible, l'une de mes premières motivations, c'est que rien ne se voit, donc on ne touche pas à la plage ou quoi que ce soit,  y'a de la tôle à découper, et surtout il semblerait que cette partie de l'auto participe grandement à la rigidité de la caisse, donc pas de risques....on met tout en emplacements origine.....je vais voir les oxygene, c'es si bon que ça,?? le son JBL n'est pas meilleur ?? ils n'apporteraient pas un peu plus de bass??   De toute façon, faut que je fasse attention à la profondeur  en premier lieu !!

n°48337
Bass__Ton
Posté le 16-05-2004 à 14:26:44  profilanswer

ok je vois tu as raison a 100%
pour les oxygen:oui c du tout bon, pour avoir testé la qualité de fabric est bonne et le son aussi(voir excellent au vu du prix 8) )
maintenant si tu es fan de jbl ya ça ausi sur mistergoogD vers les 60€ alors fais ton choix mais dans tous les k tu peux pas etre deçu :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse