Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

confirmation de l'avis de chez norototo!

n°42733
jbflamia
Posté le 08-03-2004 à 12:01:15  profilanswer

Alors voila, on ma di ke pour linstallation dun sub en plus de mes 2 hp (ke g déja!) il fallai prendre le sub, le caisson et un ampli 4 voies avec filtre actif pour filtrer dune part en passe bas pour le sub et en passe haut pour mes hp (ce sont des hp de 10cm, donc on est forcément obligé de filtrer les basses parce kelle satureron tt le tp)!!

Je sui daccor avec eux mai on ma di kon pouvai faire des filtres à part, ça méviterai donc dacheter un ampli 4 voies et je prendrai pluto un 2 voies, ce ki permttrai de faire des économies!!

Jen ai donc parlé aux vendeurs de chez norauto et il mon di kil le faisai avant mai kils avai arrété parce ke ça grillai les hp! Alor jaimerai savoir si ce kil dise est vrai ou si C simplement parce kil veulen ke je débourse plus dans un 4 voies???

mood
Posté le 08-03-2004 à 12:01:15  profilanswer

n°42735
bouss
Posté le 08-03-2004 à 12:02:42  profilanswer

on va gagner un  temps précieux :roll:  
quote du forum Hifimobile

Citation :

Ca coute pas si cher un ampli 4 cannaux avec filtre actif, tout depens de la gamme que tu t'offre, on commence a en trouver des serieux a moins de 150€ (Blaukpunkt (Promis je dis pas combien j'ai paye le miens :lol: ))  

Citation :

ils ont raison.
le condo dans ce cas sert de filtre passif à pente dite de 6db par octave, ce qui peut très bien marcher, mais peut effectivement niquer les tweets quand on y va pas comme il faut.
et pour filtrer vers 80hz, la pente est si faible que le 16 en prend quand meme plein sa tronche :? risque de claquage églament.

un ampli a au minimum un filtre 12db/o, ce qui est 2 fois plus efficace (attantion aux mots: j'ai dit efficace, pas mieux!)(horreur qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit)

Citation :

Les ampli ke me proposai norauto en 2 voies démarrai à 120 euro et en 4 voies à 170 euro!

Moi je veu rester à un ampli de 120 euro pas plus car pour le prix du sub+caisson+ampli(120euro)+cables+installation noroto, jen ai déja pour 388 euros!!!!!!

Détail des prix:
_ sub 250mm à 100 euros
_ caisson clos 24L (je croi) à 79 euros
_ ampli 2 voies Straight' in (marque de noroto) 2x100, 1x400W (max) à 120 euros
_ cables à 40 euros
_ installation noroto à 49 euros!

Aprè, je peu passer à un sub de 300mm en gardant exactemen le meme prix parce ke les prix des caissons restent les meme pour nimporte kel volume et il suffi de changer la marque du sub (marque < ) pour garder aussi le meme prix!
Mai le coffre de ma twingo me permet davoir ke du 250mm!

Citation :

pourquoi tu poses la question puisque tu sais ce que tu veux :?

Citation :

Bah, je me sui suremen mal exprimé mai je voudrai savoir en fait si je peu en avoir pour moins chère?? :)

n°42736
Les modér​ateurs
Posté le 08-03-2004 à 12:04:53  profilanswer

ça me fait mal de dire ça  mais suis les conseils de ce mec...  

ça sera peut-être un poil plus cher, en effet, mais ça vaut le coût : tu vas pas te faire ch... à construire des filtres passifs qui ne donneront pas forcément super, et ça marchera mieux.

n°42737
tooffy
Posté le 08-03-2004 à 12:09:43  profilanswer

Attend meme si c'est moi qui t'ai aiguille sur les condo, je revois ma copie...

Il y une autre solution, tu fais le montage toi meme et tu prends un 4 cannaux...

Sinon:Ampli meilleur que Straignt in a moins cher

Et

Idem sub et caisson

n°42740
tonfa 22
Posté le 08-03-2004 à 12:26:27  profilanswer

D'accord avec toofy : meilleure klité et moins cher que norototo...
Qd aux montages des mêmes personnes...heu....ben...voila koi....

n°42768
jbflamia
Posté le 08-03-2004 à 14:52:01  profilanswer

G regarder les prix sur mister good deal et C plutot interessant meme avec les 16 euros de livraison!!!!
Daprè vous C offres durent combien de temps? Parce ke je viens davoir une bonne petite collision en voiture ce midi et je sai pa pour combien jen aurai (phare+capot+courroie de distribution à changer!) !

n°42770
tooffy
Posté le 08-03-2004 à 15:04:22  profilanswer

Ah oui forcément...

Les reparations de ta caisse doivent passer devant.

T'inquiete pas pour les offre Mr Good Deal, tu verra ca quand ta voiture sera reparee et que tu aura de nouveau un budget pour la sono..

Aller à :
Ajouter une réponse