ridman, ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus futursaxo | Les Mtx tu les gardes branché sur ton poste, y en a assez dérriere  |
Gabber430 | Les éliptiques jouerait assez branché sur le poste 8O ?
Parce que bon c quand même une 5 portes la tuture alors vala kwa ...
Mais bon, y parait que le CDA-9812 de chez Alpine donne po mal de watt déjà alors je dirais ... Pourquoi pas ? Mais bon c'est à confirmer j'dirais  |
fredaudison | C pour ecouter koi comme zik ? Car helix c particulier et pas du tout pareil en sonorité que MTX  |
Gabber430 | DarkCore - HardCore ... Il me faud quelque chose de dynamique que ce soit en Hp ou en sub, mais TRES musicale dans le sens ou certain passage JUSTE en medium et aigu requiert des Hp d'un certain niveau à mon sens ... |
fredaudison | Pour info, moi ce que g écouté de helix c relativement mou et plutôt typé pour une écoute jazz (mon frere en a) . Le mieux pour toi est de te tourner vers MTX qui fait des sub avec une frappe impressionnante et une amplification MTX ou RF. |
belloubustou | Citation :
DarkCore - HardCore
|
hp dynamique ok mais ne parle pas de musicalité là par pitié ca reste qd meme de la musique electronique donc c'est dynamique tant que tu veux mais il faut, je pense , pour que tu te fasse plaisir quelque chose de plus "bourrin" plus "sono"
ce qui ne veux pas dire de moins bonne qualité mais qchose qui se raproche plus de ce que tu veux faire |
Gabber430 | oué mé heu dans le sens ou il arrive que dans certain morceau de BON hardcore tu as par exemple un ptit passage de Carmina Burana, et là dessus, un Hp " foireux " va po trop l'faire kwa ... fin c qu'un exemple mais now je pense avoir fé effectivement mon choix définitif ki n'est plus tourné vers Helix  |
Gabber430 | Hey j'écoute pas thunderdome merdique mwa ptdr, ça c hardcore commercial machin brole ki vaud rien à mon sens ... Perso c'est DarkCore avec des passages bien plus mélodieux que dans n'importe kel song de techno, house, ou autre musique électro c'est bcp + recherché ... |
tooffy | Citation :
Hey j'écoute pas thunderdome merdique
|
Oui, mais tu avoura qu'avec "gabber" comme pseudo, c'est pas evident... |

|
|