Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Confirmer vous que tous les amplis phoenix gold son...

n°105948
grkinou
Posté le 11-01-2006 à 01:05:51  profilanswer

Salut je voudrais savoir si tout le monde confirme que la marque phoenix gold fait de très bon ampli.

Niveau qualité d'ecoute et punch

Merci

mood
Posté le 11-01-2006 à 01:05:51  profilanswer

n°105951
grkinou
Posté le 11-01-2006 à 01:51:46  profilanswer

Bon alors que pensez vous de celui la:

http://cgi.ebay.fr/PHOENIX-GOLD-X2 [...] dZViewItem

J ai moyen de le toucher 350 euros

n°105971
evolution
Posté le 11-01-2006 à 12:56:16  profilanswer

C'est le haut de gamme et PG fait de bon amplis maintenant dire ce qu'il vaut vraiment je serais pas  

++ :wink:

n°105975
Christu
Posté le 11-01-2006 à 13:14:28  profilanswer

Le problème de cette série est qu'il ne fait "que" 400Wrms en mode ponté alors qu'il fait 2*200@4 ohms en monde 2 canaux  :idea:

n°105976
dj-panoram​ix
Posté le 11-01-2006 à 13:18:34  profilanswer

c'est que le 10 eme topic en mem pas 1 semaine un  peu pres ....tou ça pour une paire de ke et un ampli !!!

-tu crois franchement que tes topic auront plus d'impact en ouvrant a chaque fois un nouveau des qu'il te vient une idee ?

en plus j'ai l'impression que t'ecoutes pas les conseil que les gens te donnent ....  :cry:

n°105981
grkinou
Posté le 11-01-2006 à 13:44:02  profilanswer

Ben désolé d'etre lourd ou répétitif mais quand j'achete quelque chose j'aime bien pas me tromper et etre sur de mon achat. sa évite bien les regrets. :cry:

n°105991
rantanplan
Posté le 11-01-2006 à 15:59:03  profilanswer

Citation :

c'est que le 10 eme topic en mem pas 1 semaine un  peu pres ....tou ça pour une paire de ke et un ampli !!!

-tu crois franchement que tes topic auront plus d'impact en ouvrant a chaque fois un nouveau des qu'il te vient une idee ?

en plus j'ai l'impression que t'ecoutes pas les conseil que les gens te donnent ....  :cry:

Il ne faut pas s'énerver !  :lol:  

Je crois que notre ami est un peu paumé et dès qu'il trouve un truc en "fouinant" sur le Net, il nous demande nos avis sur ledit produit !  :wink:  

Faut pas jeter la pierre !  :wink:  

Quand on débute, c'est pas évident de s'y retrouver dans toutes ces marques et toutes les gammes !  :lol:

n°105995
melinster
Posté le 11-01-2006 à 17:22:08  profilanswer

AU dire des habitués de la marque (donc pas moi) ca vaudrais pas la serie Zx ...

Avant c'était handcrafted in usa ... now c'est made in Asia :wink:

n°106005
dj-panoram​ix
Posté le 11-01-2006 à 19:23:22  profilanswer

Citation :

Il ne faut pas s'énerver !  :lol:  

Je crois que notre ami est un peu paumé et dès qu'il trouve un truc en "fouinant" sur le Net, il nous demande nos avis sur ledit produit !  :wink:  

Faut pas jeter la pierre !  :wink:  

Quand on débute, c'est pas évident de s'y retrouver dans toutes ces marques et toutes les gammes !  :lol:

je jette pa la pierre bien au contraire j'essaye de lui faire comprendre que c'est pa en multipliant les post que les gens vont trouver le topic plus interessant ou mem que les gens puissent mieux le gidé ....

@griknou: tu dis ne pa vouloir faire d'erreur en achetant mais tu crois franchement qu'un avis d'un forumeur est un fait accompli ou que c parole d'evangile ...la musique c'est pas des math c'est subjectif a mort donc il y'a des personnes qui vont aimer tel et tel ke et d'autres tel et tel ke sans que 1 soit inferieur a l'autre niveau qualite et donc pour conclure t'as beau avoir 100 personnes qui te diront que ce ke est une bombe ben c pas pour autant qu'a toi il te plaira !!!!
finalite: va ds un magasin et ecoutes y'a que la que tu seras sur !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse