ridman, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus sparcool | tout et dand le titre dit moi se que vous en penser  |
sparcool | personne ne connais set hp :? |
HaRdCoRe430 | mwa, j'en ai déjà entendu quelque uns ... Le bas de gamme est foireux ... Mais ... Haut de gamme fameux ... 
|
sparcool | Citation :
mwa, j'en ai déjà entendu quelque uns ... Le bas de gamme est foireux ... Mais ... Haut de gamme fameux ... 
|
merci mes set koi le haut de gamme cher hertz |
HaRdCoRe430 | Citation :
mwa, j'en ai déjà entendu quelque uns ... Le bas de gamme est foireux ... Mais ... Haut de gamme fameux ... 
|
merci mes set koi le haut de gamme cher hertz
Essaye de trouver ça: Hsk1600 ... Sinon t'as ... Hsk165 ... C'est assez correcte mais on est plus dans le haut de gamme ...
 |
Bass__Ton | Citation :
Essaye de trouver ça: Hsk1600 ...
|
pil poil mon prochain kit 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Essaye de trouver ça: Hsk1600 ...
|
pil poil mon prochain kit 8)
Sans rire ?  |
Bass__Ton | sans rire je pense que je vais vendre les DLS d'ici peu, j'en suis content mais il me faut un kit velu pour mon futur ampli 8) |
Bass__Ton | sans rire je pense que je vais vendre les DLS d'ici peu, j'en suis content mais il me faut un kit velu pour mon futur ampli 8) |
belloubustou | mon experience m'a fait ecouter une paire de HV 200 (les 20 en papier non pressé)
c'est sec rapide et tres plaisant ça a vraiment le caractere des hp papier quoi  |
HaRdCoRe430 | Citation :
sans rire je pense que je vais vendre les DLS d'ici peu, j'en suis content mais il me faut un kit velu pour mon futur ampli 8)
|
Moi j'dis qu'avec ce kit là, c'est difficile de se tromper ... J'aime encore bien cette marque, y ont des tarifs franchement sympa et trois ou quatre kit qui se laisse franchement écouter ...
Mais attends avant de faire ton choix ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
mon experience m'a fait ecouter une paire de HV 200 (les 20 en papier non pressé)
c'est sec rapide et tres plaisant ça a vraiment le caractere des hp papier quoi 
|
ViVi, déjà entendu du 8O double 16 en porte de ceux là ...
Moi j'ai trouvé ça " bof " mais quand j'ai sus le prix j'suis passé de bof à sympathique ...
-------------
Soft iron plates for high heat dissipation; they are part of a motor designed to insure symmetrical magnetic flux.
Over-sized magnet; it provides necessary energy for mobile voice coil control.
Very thick copper voice coil, wound on kapton former, for very good thermal and mechanical capacity.
Vented bottom plate; it improves excursion linearity and thermal dissipation.
Paper cone with cotton fibre.
Central phase plug; it insures flat off-axis response.
DIN size basket protected from abrasion and corrosion.
Gold-plated, high current terminals.
Lead wires plastic support with silicone; it can stand hard mechanical stress.
High density, double wave rubber surround; it insures mobile voice coil long, linear excursion.
Basket and motor are coupled and damped through special epoxy glue.
Wide-wave, resin-bonded fibre spider insures mechanical reliability and lasting, constant parameters. Concernant le Hv200 ... |
Loup | Salutations,
Citation :
mon experience m'a fait ecouter une paire de HV 200 (les 20 en papier non pressé)
c'est sec rapide et tres plaisant ça a vraiment le caractere des hp papier quoi 
|
Je confirme les dires de bellou (sec et rapide) malgré mon peu de recul (moins de 1 semaine et pas forcement bien monté dans la cinquecento).
Je pourrai en dire plus après le monatge dans le Partner (pas tout de suite car enormement de boulot en perspective pour les monter dedans....) |
autosound | Et que valent les sub de la gamme ENERGY car d'apres des article de presse ca a l'air super....
Mais j préfère demander...  |
HaRdCoRe430 | déjà entendu, perso je trouve ça d'un laid [ en design hein ... ] lol c'est affligeant mais ... 8O Vrai que ça enterre de nouveau pas mal de truc plus cher ... :? Style ... Je préfaire ça qu'un 33kx ...
Celui que j'aimerais entendre c'est le ML3000 ... |
autosound | c de la gamme energy dont tu parle? |
HaRdCoRe430 | Citation :
c de la gamme energy dont tu parle?
|
Vi ... cache férite orange c'est bien ça hein ... ?
Enfin aller --->
 |
autosound | Je me renseigne car deux deux sub Hertz gamme energy modele ES 250 D me plaise pas mal....
Les caractéristiques ont l'air pas mal.... |
HaRdCoRe430 | Citation :
Je me renseigne car deux deux sub Hertz gamme energy modele ES 250 D me plaise pas mal....
Les caractéristiques ont l'air pas mal....
|
Celui que j'ai montré là c'est le grand frère  |
|
|