ridman, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus PETIT MUSCLER 59 | MON AMPLI ET UN STRAIGHT IN 2C+ |
bmw1er | oui et tu veux savoir quoi au juste ? 8O |
PETIT MUSCLER 59 | J AIMERAI SAVOIRE A QUOI SERT LE REGLAGE DES FREQUENCE SON ELLE IMPORTANTE POUR LE SUB |
bmw1er | arrête d'écrire en majusule déjà ça sera plus lisible
ça sert à filtrer les fréquences que tu envoi sur le sub donc oui c'est important.. |
PETIT MUSCLER 59 | et en quoi s est important mon sub et un xplod 38 cm frequence 2khz-15khz je doit regler mon ampli comment |
carcasse | Un sub est fait pour reproduire les fréquences graves uniquement. Donc il ne faut lui envoyer que du grave, et la fréquence de coupure sert à ça. Pour ton sub, 2KHz - 15KHz en bande passante soit tu te moques de nous... soit ya une (grosse) erreur quelquepart :? |
Farogua | lol la bande passante  |
PETIT MUSCLER 59 | je rectifie je me suis tromper ses 15hz 2000hz excuser pour l erreur |
PETIT MUSCLER 59 | ca veut dire que si je regle mon ampli en basse frequence exemple 20hz la basse sera plus grave mais sera elle puissante |
PETIT MUSCLER 59 | merci beaucoup a toi Néoprene pour m avoir diriger j ai apris enormement mais j ai encore une question j ai un reglage HPF et HPR suivi d une frequence a quoi correspond ce reglage pouver vous m aider |
grosminet | HPR ....R pour Rear (arriere)
HPF.....F pour front (avant) |
Bass__Ton | framboisier et papy rené sont demandés prestement..... |
fafa59 | faudrait pas oublier eric
qui a le nom du cinquieme? qui est le mari d'ariane ne l'oublions pas  |
Focalpine | Citation :
faudrait pas oublier eric
qui a le nom du cinquieme? qui est le mari d'ariane ne l'oublions pas 
|
bernard minet moi je veux bien l extraterrestre  |
fafa59 | c'etait pas bernard minet, hilguegue pour l'extraterrestre  |
olive64 | lol
ya le gros qui mangeait tt le temps du cassoulet eric |
PETIT MUSCLER 59 | en ce qui concerne la frequence quel frequence pour quel basse merci quel est la meilleur frequence? |
Profil supprimé | je vote pour 53Hz
à condition que tu aies une 206 & un caisson trop petit & mal placé
sinon faut voir |
PETIT MUSCLER 59 | j ai un sub sony xplode 38 cm un caisson clos normalement adapter 70 euro a norauto. quel frequence doit je utiliser ? |
bmw1er | Citation :
c'etait pas bernard minet, hilguegue pour l'extraterrestre 
|
rémy j'ai cherché sur google  |
PETIT MUSCLER 59 | je n arrive po a trouver la fiche technique de mon ampli straight'in first 2c+ tout ce que je sais c 2*160wrms ou 1*560wrms quel qun peut t il me donner un lien ou la description total est disponible |
bionickman | Euh tu est sur de tes 560 wrms 8O Tu as pas explosé le xplod encore :?: |
golgot | Citation :
j ai un sub sony xplode 38 cm un caisson clos normalement adapter 70 euro a norauto. quel frequence doit je utiliser ?
|
met ton ampli sur"LPF"(low pass filter,ou filtre passe-bas si tu veux),
met le réglage de gain environ à la moitié,à égale distance entre les deux butées,
fait bien attention à ce que le"+"et le"-"de ton sub soient raccordés sur les borniers désignés par l'inscription"bridged"au dessus,
et pour finir par le réglage de fréquence,même si le potard n'est pas gradué tous les 10Hz,essaye de placer ton repère entre 50 et 80Hz car ton sub sony n'a aucun intérêt à jouer au dessus de ces fréquences,même si à l'oreille il fait plus de barouf quand tu monte la fréq de coupure.
voilà.concentre-toi et action.
normalement même avec ce pseudo-réglage au pif,tu aura ton grave. |
PETIT MUSCLER 59 | je les exploser le sub xplod y a deux jour merci pour tes info quel sub me conseillerai tu maintenant que j en ai pu |
|
|