ridman, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus yo@nn | bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaisser ces ampli la shrk ? car en faite sur e bays il y en a pas chere di moi si la qualite et bonne je veux tous savoir merci a vous |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaisser ces ampli la shrk ?
|
Gné....késako....moi pas connaitre....c'est inprononçable en plus |
yann69200 | Citation :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaisser ces ampli la shrk ?
|
Gné....késako....moi pas connaitre....c'est inprononçable en plus
+1 |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
yo@nn | hum dsl
shark les ampli shark lol dsl |
fricky22 | Citation :
hum dsl
shark les ampli shark lol dsl
|
Plus que du bas de gamme  |
yo@nn | ok car javais des ampli shark a 35 et 60 euro sur ebay donc voila merci beaucoup sinon sil y dautre avis... |
rantanplan | Citation :
ok car javais des ampli shark a 35 et 60 euro sur ebay donc voila merci beaucoup sinon sil y dautre avis...
|
A ce prix là si c'était du bon, ça se saurait!!! Tu ne crois pas ?  |
Brax | wéééé, çà doit être une belle m.......
C'est assez rigolo quand même...faut oser mettre de pareilles conneries sur le marché....
Moi çà me fait rire...alors c ce qui compte, non?
J'vais vite revendre mes 2 A6 car avec plus de 3.200 watts de sortie sur les 4 canaux , et pour même pas 100 Eur...ya pas à hésiter
AMPLI SHARK STORM32 3200WATTS
Caractéristiques (sur ebay):
Une conception de pointe remarquable Rendement maximum dans les niveaux élevés et pointes de volume Puissance maxi de 3200 watts sur 4 Canaux Capacité de connection multimode pour installation SUBWOOFER + SATELLITES ( 8O hp il veut dire...ou alors j'capterais peut-être TPS avec...faut voir j'vais p'têt virer ma parabole aussi alors )Réglage du niveaux d'entrée et sortie sur chaque canal Alimentation MOSFET Connexion RCA Circuit de protection courrant continu Performance 3200 watts max. Boitier Aluminium argent et Bleu 400W X 4 OU 800W X 2 en 4 ohms 800W X 4 en 2 ohms Réponse de fréquence 10 à 30hz Signal Ratio 97db 3 fusibles 20A Impédance des hp de 2-16 ohms Tension d’ Alimentation: 12 V Dimensions / 450 x 200 x 50 mm |
fricky22 | Citation :
|
C'est la copie conforme des amplis DRAGSTER
Toujours la meme m**** fabrique a taiwan et rebadgee sous 35 marques differentes.
C'est comme DHD/pwercruiser/performance teknik/volfenhag et j'en passe 35 marques de chez equipotto qui ont le meme matos rebadge de couleurs differentes...
A eviter... [/img] |
dgedge | Excusez moi mais si ça a les mêmes caracteristiques que Dragster, et pour ce prix là, je dirais que ce sont des amplis de qualité.
Je m'en promène un (dragster) depuis 2 an pour alimenter mon sub et même si ç'est pas le top, c'est suffisant pour se faire plaisir.
Evidemment, faut pas les payer plus de 80 euros. |
yo@nn | lol
ok
merci en gros shark c'est de la me....???? |
moogly | bravo !!!
et t'as deviné tout seul???!!  |
yo@nn | oui ecoute je sais pas j'ai un don pour tous deviner....
lol
merci de m'avoir renseigner en tous cas bonne continuation |
306-mtx-bass-boost | Citation :
Caractéristiques (sur ebay):
Une conception de pointe remarquable Rendement maximum dans les niveaux élevés et pointes de volume Puissance maxi de 3200 watts sur 4 Canaux Capacité de connection multimode pour installation SUBWOOFER + SATELLITES ( 8O hp il veut dire...ou alors j'capterais peut-être TPS avec...faut voir j'vais p'têt virer ma parabole aussi alors )Réglage du niveaux d'entrée et sortie sur chaque canal Alimentation MOSFET Connexion RCA Circuit de protection courrant continu Performance 3200 watts max. Boitier Aluminium argent et Bleu 400W X 4 OU 800W X 2 en 4 ohms 800W X 4 en 2 ohms Réponse de fréquence 10 à 30hz 8O :?: 8O :?: <<<---------------
Signal Ratio 97db 3 fusibles 20A Impédance des hp de 2-16 ohms Tension d’ Alimentation: 12 V Dimensions / 450 x 200 x 50 mm
|
Ben la du coup, je comprend peut etre un peu mieux!!! |
|
|