ridman, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus
Alpineracer | bonsoir a tous alors j'ai une petite question pour vous
je vien de vendre mon lecteur dvd et ecran a un ami mais de ce lecteur la sortie part en jack puis en 2 rca un rouge et un noir mais apres le probleme c'est pour le raccorder a son poste alpine qui ne possede apparament pas de sortie chargeur???
alors que faut il faire ? les brancher sur les hp direct et si oui comment?
ou avez vous d'autres idées?
d'avance merci  |
Les modérateurs | ref de la source?
il existe 2 adaptateurs : un pour les postes Ai-net (KCA-121B : 23E) et un pour les M-bus (KCM-122B : 20E) |
Alpineracer | alors c'est un cde-9801R
apparement il est pas en ai-net si je dis pas de betise pourtant c'est recent ca non? |
Les modérateurs | Citation :
alors c'est un cde-9801R
|
CDE : ce n'est donc ni un AI-net ni même un M-bus... c'est moche pour ton pote.
je crains qu'il n'y ait pas de solution :? |
Alpineracer | aie il faut absolument trouver une solution on ne peut pas partir d un jack et se raccorder sur le poste via les fil des hp? |
Les modérateurs | les "fils des HP" sont des sorties!!!
ce qu'il te faudrait, c'est une entrée aux(iliaire) sur ta source.
selon moi, il n'y a pas moyen avec cette source :? solution : la remplacer par un CDM- ou un CDA- |
Alpineracer | exacte je vien de me rendre compte de mon absurdité lol ca va pas etre pratique pour monpote qui est juste en tune ca
apres il faudrait les brancher directement sur les hp avec un inter ou quelque choses du style mais je crois pas que cela soit pratique ni vraiment realisable :?  |
Les modérateurs | Citation :
exacte je vien de me rendre compte de mon absurdité lol ca va pas etre pratique pour monpote qui est juste en tune ca
apres il faudrait les brancher directement sur les hp avec un inter ou quelque choses du style mais je crois pas que cela soit pratique ni vraiment realisable :? 
|
ouais, et pis ça permet pas de gérer le volume... |
Alpineracer | exacte enfin a partir de l ecran il ya bien des touche du nivo de son mais il n y a aucun hp sur cet ecran merci quand meme toche  |
titben | et en passant par un adaptateur qui balance le signal son du dvd sur l' entrée radio de la source y' a pas moyen de faire quelquechose? |
Les modérateurs | le DVD avec la qualité et la bande passante de la radio? :? |
Alpineracer | ah ouais ca serai pas mal ca
bas dison que c est pas super grave si la qualiter n est pas optimal
quel cordon faudrait il??
entrer radio qui repart en rca? et ou trouver ca? |
titben | Citation :
le DVD avec la qualité et la bande passante de la radio? :?
|
quand y' a pas le choix y' a pas le choix :!: alpineracer : tu dois trouver ça en centre auto, c' est un adaptateur FM il me semble.
si y' a du souffle après c' est normal |
Alpineracer | ok ba ca serait super
merci beaucoup titben  |
greg51 | tu en ai sur c ce qui se branche a la place du chargeur ref :kca -121b  |