ridman, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus macrom | là j'ai un petit probleme car j'ai bien envi de m'acheter pour ma petite planche arrière des enceintes rondes 3voies coax en 20cm ou en 25cm.c'est pour cele que j'hesite entre les O2 Sphere en 25cm ou les O2 air2 en 20cm.si vous pouvez me dire la difference?
de plus si vous connaissez peu importe le prix d'autres enceintes de ce type merci de me le dire? |
Johann audio | Avec un pseudo pareil tu veux acheter des hp Oxygen. Original ! Pourquoi pas. |
macrom | ecoute je m'appelle romain et etant un petit passionné macrom ca passe bien
pk macrom ca marche tres fort? |
Johann audio | Je trouvais ça marrant. Concernant Macrom, je vais pas te dire que ça marche pas bien car j'ai travaillé chez Cartel pendant prés de 3 ans, cela dit on y trouve du bon...............et du moins bon. Concernant les Sphère, je suis pas fan, mais le prix est vraiment bas, alors c'est sûr que tu te ferras plaisir pour pas trés cher. |
macrom | ok.je te remerci.mais sinon vu que tu m'as l'aire assez calé.tu me conseillerais quoi toi? |
Johann audio | Des hp UNICARS, bien sûr . Ils seront trés bientôt disponible à Toulouse dans plusieurs points de vente. Cela dit, je te redis que tu te ferras plaisir avec des Sphère 20 ou 25, y a pas de quoi se jetter au plafond avec ces hp, mais vu le prix, faut pas hésiter, en plus aprés tu pourras les vendre et mettre des UNICARS ou ECC  |
Pounounou | Est ce que ton jugment par rapport à UNICARS ou ECC est fiable vu que tu bosses dans l'imporation de ces deux marques ou est ce que c'est vraiment un bon produit?
Et quelle référence nous proposes-tu :?: |
Johann audio | Sorry, je n'irais pas plus loin car aprés ça devient vraiment commercial. Mes produits sont trés bons (sinon il ne serait pas fabriqués depuis 1977) et si je vais plus loin je risque de me faire tirer les oreilles par le Webmaster. Cela dit tu pourras juger par toi même dans trés peu temps car il y en aura dans de nombreux points de ventes partout en France. Si tu aimes le gros son, qui peut venir en complément d'un bon système installé à l'avant, UNICARS propose des systèmes terriblement éfficaces en trois voies séparées avec woofer de 20 ou 25 cm + 10 + tweeter et filtres réglables à 245 et 275 euros. Et là, comme je l'ai souvent entendu dire en Normandie : Non de dieu, ça ouvre ! |
Phenomene-1 | plutot que des spheres prend d straight chez norauto c les memes moins cher (juste le filtre séparé absent) |
|
|