ridman, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus AbOuBaB | Bonjour à tous
Voilà je n'ai encore jamais eut de subwoofer, et j'ai moyen d'avoir ce modèl TOUT neuf pour 74€ livré
Etant un newbie je voudrais connaître vos avis pour savoir si ca vau le coup ?
specs:
puissance RMS: 250W
puissance Max: 1000W
Sensibilité:93dB
réponse de fréquence 23Hz-450Hz
Impédance:4ohms
Merci à tous ceux qui me conseilleront !!! |
Nolp | ce sub n'a rien d'extra maintenant vu le prix on pas non plus lui demander l'impossible.
si tu as 400€ achetes autre chose
si tu as 70€ et que tu ne veux pas d'occasion prend celui la
Tu voulais qu'on te dise quoi au juste ?  |
AbOuBaB | arf'
eh bien sinon je suis prêt à mettre 200€ env. dans un sub: à ce prix là je peux trouver quels subs intéressants ? |
AbOuBaB | J'ai peut-être une occaz pour un sub Focal, polykevlar 33k 400rms (800max) pour 190€
Ca devrais être meilleur ....
Ma source est un Alpine cda 9855r |
stef971 | T'as quoi en hps ,amplis :?: |
ludo1313 | effectivement, ce sub n'a rien d'extra, mais c'est ton premier sub, donc je ne suis pas sur qu'il faille tout de suite s'orienter vers du tres haut de gamme (tu parles de 400 euros, pour un suB.....)
le focal c'est du bon car il a une bonne descente pour un prix raisonnable.
rien ne sert de faire une course aux watts (1000 W rms)
qu'a tu comme ampli? question essentielle
20 hz à 400 MHZ, tu jouera en Low high pass, ( donc 20 hZ à 20 KHZ suffisent et non 400 KHZ)
que veux tu comme écoute, HIFI, ou frappe, baveux etc....
moi je dis que si tu ne veux pas trop mettre dans un sub, tu peux prendre le JBL, il est polyvalent, si tu veux plutot un HIFI, je te recommande Infinity pour 100 euros ou 179 euros, pour la frappe du mTX série 55 ou plus, pour du lourd du focal.... après il faut voir suivant ton matériel et ton écoute et bien sur ton budget.
le jbl dont tu parles, il descend assez bas, n'a pas de basses trop percutantes, plutot du genre baveux... tout dépend du style que tu aimes
le focal sera plutot lourd avec une bonne descente, plus clair.
à toi de voir, écoutes les si tu peux..... |
HaRdCoRe430 | Dans ma cambrousse, la plupart des JBL que j'ai déjà pu écouter dans des installs sans prétention étaient tout, sauf gras :? ...
Tu confonds pas un peu avec AudioBouZ ? [ AudioBahn ]
Ca c'est gras, lourd, ... :? Perso si tu veux quelque chose de Polyvalent par excellence ... [ Mwi ... ]
Un Helix W12 ...
Surtout vu le prix c'est assez intéressant ...
Golgot sera surement d'accord 8) ...
 |
Nolp | Citation :
J'ai peut-être une occaz pour un sub Focal, polykevlar 33k 400rms (800max) pour 190€
|
Mon AbOuBaB sache que je vend ce sub pour 160€
Et c'est pas une blaque http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=36918
Et oui comme l'on dit les autres avant moi le jbl ne fait pas le poids face au 33k  |
M'en bati sieu Bastien | Tu te fais avoir tu peux en avoir 2 pour 99€ chez Feu Vert donc 50€ l'un !!!! |
|
|