ridman, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus outch | Voila, je me renseigne simplement sur la qualité et la notoriété de la marque.
En allemagne on peut trouver des Carpower 165mm 2x80wrms, double bobine , membrane polyprolypene, 42-5000hz , 90db.
Mis a part le prix, jaimerait savoir la qlité des composants et des produits de la marque.
++ |
Serval | Chez monacor, vas voir les sph 165 Kep (inalterable qu'il y a ecrit dans la doc ) mais fait gaffe, c'est des 165 bien plus enorment que des K ou des KP !!
Ou sinon, les legendaires sph 170 al diametre 186  |
bob_bipbip | Citation :
Ou sinon, les legendaires sph 170 al diametre 186 
|
 |
outch | c bidon comme marque? mieux que boost au moin?
Car en fait je cherche des piti sub 165 ou 200 a piti prix qui donne un son correct.
Voila. Merci de me situer par rapport a des marques...
slt |
bob_bipbip | nan c'est pas bidon, et c'est mieux que bouste. mais bon, c'est pas aille ainde |
outch |
?  |
beni | Citation :
Hi end --> Hi Fi
|
Jsuis pas d'accord, la hi-fi est le but a attendre, le matos dit "Hight End" est un moyen d'y parvenir........ Ok, délire audio-philosiphique, je sort  |
AngerFist | bah pour les petits budjets c'est une bonne marque mais faut pas espérer des perfs de dingue avec ce matos, quelqu'un me l'a confirmé y a pas longtemps ...
Sinon bah y a le bas de gamme, des Sub 20 cm avec membrane en carton comme ca là ... ca fait beaucoup de bruit en effet s'en est même parfois troublant ... un 20 ca doit couter 20€ a tout casser ...
sinon moi ce que je conseillerai + c'est un 20 cm de la gamme au dessus ...
Ce sont des doubles bobines de 4 ohms qui font une histoire de 2 x 100 ou 2 x 80 Wrms je sais plus très bien ... Ceux là ca vaud encore la peine pour 30 ou 35€ y sont sympathique et ont un meilleur son que ceux de la première gamme toute pourie ...
Et y sont légèrement + beau ... Membrane grise métale ... relativement sympathique ...
8) |
bob_bipbip | Citation :
Hi end --> Hi Fi
|
Jsuis pas d'accord, la hi-fi est le but a attendre, le matos dit "Hight End" est un moyen d'y parvenir........ Ok, délire audio-philosiphique, je sort
hifi: triturage de biloute
aille ende: godmiche aidant  |
15d2 | attention je me révolte :x : l'avantage de Monacor est de regrouper 3 marques IMG Stage Line, Monarch et Monacor pour la sono, la maison et Carpower pour la voiture
La dedans y a au moins 20 séries de haut-parleurs différents 8O et y en a pour tous les gouts et tous les budgets
et je peux vous dire qu'y a du très très bon
y a des séries qui valent largement du Focal ou du JBL haut de gamme j'ai fait importé d'Allemagne 2 ou 3 trucs et ça valait vraiment le coup dans mes enceintes de maison j'ai un médium MSH-116/4 et ben franchement ça fait mal de chez eux j'ai eu des SP250P,des SP300C,des SP167C, des DT25 TI,des SP45/8, des SP60/4, des SPH-135/AD, des SPH165,des SPH-75/8, des SPH-130,des SPH-390TC,un SPH-450TC (il a bien brulé celui-là, prometteur pourtant),des SP385G, des MHD150,des SPA8100, des SPA 15200 y de tout la dedans, du moyen et du bon voire très bon mais meme des trucs vraiment pas cher m'ont jamais déçu |
AngerFist | Oh ! J'ai été m'inscrire sur le Forum dont tu passe l'url bob_bipbip et j'ai posté un mess dans ce Topic là ... J'trouve ca un peu facile de rabaisser la marque et de commencer a comparer avec des marques de HAUT STANDING ... Moi je dis que pour le prix c'est quand même intéressant ... Je maintien mon avis surtout que j'ai déjà pu entendre TOUT les sub Carpower ... Et j'ai déjà entendu des trucs bien + laids que ca ... Genre les MTX d'entrée de gamme là avec le saladier rouge ( berk ) ... il coute 100€ et bien je préfaire un bon double bobine à 75 € chez CarPower qui va assurer deux fois + et qui est moin cher ... Pas du tout d'accord avec le pey là " axiom " ...
Puis j'aime pas les gens qui descendent les marques pour un oui ou pour un non ... |
outch | maintenant celle que je veut prendre...c du double bobine 80wrms, et que mon ampli fait 50wrms x 4...serait ce bon? |
AngerFist | donc deux fois 80 wrms ? ---> 150 - 200 wrms
et t'en prend deux si je comprends bien donc ... 300 Wrms qu'il te faud + ou - pour faire jouer ce matos ... Chacun sur deux sorties de l'ampli fo voir ce que ca donne ... ca peut sans doute bien le faire mais j'serais d'avis de les mettres sur un autre ampli  |
outch | oué c clair mais aprés les ampli + haut de gamme c + cher...jsuis pas encore tro expérimenté...ne pressons pas les choses  |
306-mtx-bass-boost | Citation :
Chez monacor, vas voir les sph 165 Kep (inalterable qu'il y a ecrit dans la doc ) mais fait gaffe, c'est des 165 bien plus enorment que des K ou des KP !!
Ou sinon, les legendaires sph 170 al diametre 186 
|
hi hi hi |
|
|