ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus _gaby_ | Salut !
Suite à ma recherche d'un ampli 4 canaux, on me propose un ROADSTAR AM 533 (4x35wrms).
Qq'un connait il cet ampli???  |
kmb | je connai la marke et ces pas top koi!ces un equivalent TAKARA ou FIRST LINE mais en ricain!a toi de voire!pas chere mais tu sais ce que tu a!!! |
_gaby_ | HUM :? Ok merci pour l'info. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Laisse tomber, ça marche moins bien que l'ampli intégré d'un 9812  |
_gaby_ | Citation :
Laisse tomber, ça marche moins bien que l'ampli intégré d'un 9812 
|
Non c'est pas pour moi c'est pour la voiture de ma copine qui, après m'avoir saoulé pour virer le sub pour mettre des elliptiques ( pauvre W300, quel affront :!: ), trouve qu'il n'y à pas assez de basses (je l'avait prévenue ) et veux virer le 2 canaux pour un 4 cnx et mettre un sub en plus des elliptiques ( et pas d'ampli à l'avant car faut tout recabler et elle veux pas que je touches à ça dans la 106 :!: ) |
steph7868 | Change de copine
Je suis pari par là |
bmw e28 | oui cette ampli la n'est pas formidable essaye de pencher sur un autre ampli
c 'est une filiere de firs line en fait alor voila quoi
c'est ton choix alor fait ce que tu veux après |
bob_bipbip | Citation :
Change de copine
|
+1 Citation :
Je suis pari par là
|
pas moi
 |
_gaby_ | non ce n'est pas mon choix d'ampli, on me le proposait à un bon tarif mais je me doutai qu'il y avait un loup :? |
Palmito | Va dont faire un petit tour sur Ebay  |
_gaby_ | Citation :
Va dont faire un petit tour sur Ebay 
|
Deja fait mais je ne suis pas amateur de shark car à part ça y a pas grand chose d'intéressant :? |
Alpineracer | une chose est sure LE SAGE à dit:" prix sacrifier ne rime pas avec ampli de qualité"  |
Palmito | Citation :
Va dont faire un petit tour sur Ebay 
|
Deja fait mais je ne suis pas amateur de shark car à part ça y a pas grand chose d'intéressant :?
Shark, c des casques ça Ben si tu cherche sur plus d'une page, il y a MTX, Emphaser, Autotek, JL Audio,...
Ce sont des marques inconnues chez toi?  |
|
|