19 utilisateurs inconnus alliochat | voili, voilou....
Je voudrai savoir qui a deja entendu les BETA 1 ou 6 et ce que vous en pensez???
because, c'est ce que j'ai, mais je n'est malheuresement jamis entendu autre chose appart des infinity reference!!! :? J'aimerai savoir dans quelle classe, quelle catégorie, a quoi ils sont comparable en niveau de gamme, et par quoi je pourrai evoluer
 |
bouss | c'est du très bon. Niveau gamme, ça doit s'apparenter à des UP DLS à mon zavis.
T'a rien à changer en matos. juste à bien le monter  |
bouss | bon ok nouvelle stratégie: changes de matos, celui ci est nul et hors d'age. Prends un truc qui brille au moins ça te fera plaisir aux yeux et ça tu peux comparer (tain on dirait du Neop 8O ) |
bouss | Citation :
Je ne compte po forcement changé, mais je peu avoir des infinity perfect et je voulai savoir si j'allai plutot progressé ou plutot regressé et donc m'abstenir 
|
eh ben voilà on connait le fin mot! les perfect sont sans doute également de très bons produits, mais t'a à mon avis encore un grosse marge de progression sur les Beta. Continues à te faire la main dessus, et dans 6 mois 1 an tu saura mieux vers quoi évoler avec ta nouvelle expérience de jedi 8) |
alliochat | Citation :
ta nouvelle expérience de jedi
|
8)
si on ne parle po du coté financier????disons que je puisse revendre mes beta le prix que je paye les perfect??? |
306-mtx-bass-boost | les betas font partis de la gamme au dessus de référence, je doute donc que les references sonnent mieux (du moins différement) |
bouss | vi mais le monsieur il a un tuyau pour des perfect: les gros machine énooooormes  |
alliochat | alors alors??? personne connai les perfect???  |
bob_bipbip | si je me souvient bien, les beta sons en dessous des perfect. j'ai ecouté des kappa perfect 6.1, j'ai adoré. je voulai meme en acheter avant.... |
lguedin Art-rache | upppp
j'ai un problème similaire !
j'ai un perfect6.1 et je souhaiterais passer en 3voies !
on me propose un infinity beta one (gamme beta tweeter soie 1" Beta One + Médium 10cm Beta Four + Filtre Beta XP10 ) pour le med/aigu !
de plus on me dit: Citation :
Ce kit est vraiment exectionnel il est a classé avec les focal utopia, les MB quarts...
|
donc que vaut le beta one par raport a un perfect ? vais je dans le bon sens pour améliorer mon instal ???
biensur une bonne paire de woof sera a rajouter avec le beta one !
sinon si vous avez des info et avis sur le beta one je suis toute oui merci |
Beta Digital 300 | J'avais les 30/25 cm beta.
Chez infinity ils m'ont dit que la serie Beta s'arreter, Kappa Perfect prendrait le relais. |
lguedin Art-rache | oui je sais mais aparemment les cout de production des beta etait relativement élevé et donc ils ont arreter de les produire !
donc les perfect seraient moins bon logiquement ou moins couteux a la prod ... |
Romain C | Je connais très bien le sub BETA, ça na rien à voir avec du kappa perfect.
C'est pour moi un sub très hifi... j'ai un BETA TEN, c'est un sub parfait pour de l'écoute normale, mais pas pour faire du show, car ça montre vite ses limites (faible XMAX) ça descend très très bas et très propre, très rapide, et ça tape sec. son rendement de 93dB aide pour l'amplification.
Pour le kit éclaté beta, suffit de regarder les courbes de réponse en fréquence pour remarquer qu'il y a tout de même un brin de recherche.
Le tweet est énorme, le 13 ressemble au beta ten, le filtre magnifique avec réglage du volume du med et tweet.
A mon avis, même pas peur du DLS en termes d'écoute, après niveau puissance je pense que c'est l'inverse (mais il y a tout de meme de quoi sarracher la gueulle ) |
lguedin Art-rache | tu parle bien du beta one ???
c'est pas plutot un 10cm ??
tu as des liens ??
merci |
Beta Digital 300 | Vite le tweeter Beta chez moi  |
lguedin Art-rache | Citation :
Vite le tweeter Beta chez moi 
|
:?: |
Romain C | Citation :
tu parle bien du beta one ???
c'est pas plutot un 10cm ??
tu as des liens ??
merci
|
Le beta one est un tweet,
beta four un 10
beta five un 13 en sub on trouve beta eight, ten, twelve, en simples bobines et en DVC
Si je ne me trompe pas, le dimanche c'est difficile  |
Beta Digital 300 | Citation :
Vite le tweeter Beta chez moi 
|
:?:
Je veux un tweeter Beta :!:  |
lguedin Art-rache | oki merci moi je parle du kit eclaté composé du tweeter soie 1" Beta One + Médium 10cm Beta Four + Filtre Beta XP10 ! |
Romain C |
Membrane graphite
chassis alu hyper rigide (saladier en U) et arrière très aéré
conception tres simpliste, pas de choses inutiles.
|
ClaudeCarpentier | Le beta five! Qui a fait mieux depuis en medium 13 cm pour auto?
CC++ |
lguedin Art-rache | merci et pour le beta four ainsi que le tweet beta one ??? |
billou.cloclo | j'ai entendu tourné des kappa perfect 12" alimenté par un audison lrx, j'en suis amoureux, et la je me suis acheté un kit de kappa perfect 6.1 pour monter a l'avant de ma 406 break, et je compte posé des 5.1 derriére, et mettre un kappa perfect en douze dans le coffre, mais vous me conseille quel ampli pour alimente sa, je pensé metttre un 4 voix audison vrx ou infinity, et un mono infinity ou audison vrx?? |
lguedin Art-rache | oui eu ... j'ai aussi un perfect6.1 mais la n'est pas la question choisi un ampli dynamique , je ne connais pas les infinity mais je pense qu'un vrx fera tres bien l'affaire ! |
Romain C | le kappa ce n'est pas la même trempe que le beta... |
lguedin Art-rache | a oui ça je sais ....
j'aimerais bien savoir si le beta four est aussi bon que le five ... car bon je doute pouvoir trouver un five ... |
Romain C | Citation :
a oui ça je sais ....
j'aimerais bien savoir si le beta four est aussi bon que le five ... car bon je doute pouvoir trouver un five ...
|
aussi bon, oui.
Différent, oui.
Faut savoir (faut l'avoir vue pour le croire) que la courbe du four est très étonnante dans le bas du spectre.. (descend tres bas), et que beaucoup de 16.5 ne font pas mieux. |
lguedin Art-rache | 8O aurais tu ces courbes ?? |
Serval | Citation :
(descend tres bas), et que beaucoup de 16.5 ne font pas mieux
|
Ho ?
Ca sait faire aussi du niveau ? |
lguedin Art-rache | les courbes ! les courbes !! |
alliochat | en tout cas, le beta six descend tres tres bas... perso pas besoin de sub quand il etait dans la voiture...
miam
je trouve perso que le montage que j'avai (p99r helix mk200 et beta one et six) et INCROYANBLEMENT meilleur que mon installation a la maison (advance acoustique denon 3805 je crois)
perso miam les beta one qui descende tres bas (1,5K) et miam les beta six qui descende tres bas aussi |
lguedin Art-rache | tu les coupais a combien ?? |
alliochat | 2k pour les tweet et pas coupe pour le beta six (filtrage actif avec le p99r) |
lguedin Art-rache | yoki merci sa fait des infra 8O |
kail57 | Zavez une foto du bestiau ? |
lguedin Art-rache | même pas alliochat peut etre ?? |
alliochat | je peu en trouver(des photo)
je les surestime peut etre un peu, mais oui, il me semble qu'il faisaient de l'infra une fois bien monte et la portiere bien charge en goudron... |
|
|