19 utilisateurs inconnus raf191 | et bien alorsz voila je vien d'acheter un ampli de marque climax!!! connaissez vous cette marque ??? |
raf191 | allez svp repondez lol
vous venez voir et vous repondez pas ca va pas ca
 |
tonfa 22 | Bon, ben, je viens voir et je réponds : connais pô  |
romain45 | ben écoute non c aps du style tokai?? 4* 800w rms a 19euros?? |
raf191 | beh a premiere vue non lol
ca vient des states et le prix sur la boite est de 512 dollars, je précise que le prix n'est pas une etiquette collée dessus lol c'est imprimé directement sur la boite
enfin c'est un 2X800w et je l'ai payer 100€ a un drogué qui vient souvent me montrer ses trouvailles lol |
Dominique... | Citation :
beh a premiere vue non lol
ca vient des states et le prix sur la boite est de 512 dollars, je précise que le prix n'est pas une etiquette collée dessus lol c'est imprimé directement sur la boite
enfin c'est un 2X800w et je l'ai payer 100€ a un drogué qui vient souvent me montrer ses trouvailles lol
|
Quel scénario  |
Les modérateurs |
toi mon gars... tu sais pas à qui tu parles  |
barracuda777 | Laissez moi divaguer un peu:
Le vol resteras un excellent bizness tant qu´il y auras des tanches qui acheteront le matos volé :x Un cas + sérieux comme exemple:
HONDA ici au Mexique, a commencer la comercialization de ses véhicules (+ concrétement la CIVIC, la CVR et la ACCORD) avec la téchnique suivante:
- Si on vous vol un rétro, jante, roue, pare chocs etc, HONDA vous le remets GRATUIT !!!
Résultat: Plus aucun vol de voitures de la marque HONDA, étant donné que personnes n´est intérresser a l´achat de pieces aux marché noir de ces véhicules.
MORALITÉ: Si on veut que les vols diminuent, faut arréter de faire les c.o.n.s :!: |
tonfa 22 | Citation :
Le vol resteras un excellent bizness tant qu´il y auras des tanches qui acheteront le matos volé :x
|
+1, maintenant si raf191 ou romain45 n'ont pas de scrupule a acheté du matos qu'un gars a pris tant de soin et de patience a monter dans sa bagnole, QU'ILS SOIENT BANNIS A VIE !!!!  |
bob_bipbip | .... quand je pense a mon casque beyer acheter 130e qu'on m'a volé chez moi, qui a surrement été vendu pas plus que 10e parce que c'est un casque ouvert, et donc pas utilisable en milieu exterieur donc bruyant ..... |
tonfa 22 | Citation :
tu me dira quand meme qui monte un ampli dans ca tuture avec la boite car il a la boite avec l'ampli 
|
Et alors ?!? demande à Xtreme Force, qui, si j'ai bien suivi, s'est fait cambrioler son magasin... Tu crois que les mecs ont pris le temps de faire le tri et de laisser les boites sur place ? Une boite n'est pas une garanti de "non vol" si elle n'est pas accompagnée de sa facture... :? |
guigui68 | oui mais y vend pas la marque climax enfin je pense  |
futursaxo | + 1, pour Focaliste, c'est une gamme d'amplis de sono "domestique" da la marque Audiopole, il y a un essais comparatif avec meusures et courbes dans le sono mag de ce mois ci, et le climax 600, s'en sort bien, bonne qualité et meusure surtout face a un "BOOST" mais le prix fait aussi la qualité  |
Dominique... | Citation :
oui mais y vend pas la marque climax enfin je pense 
|
Tonfa parle en général pas ce cas précis.
On ne vole pas que du matériel usé, il arrive courement de trouver des objets sous celophane.
La Hifi/vidéo/télécom est je pense un des types de produit les plus recèlés.
A+
Dom |
raf191 | bon j'ai peut etre pas bien précisez lol.
l'ampli il est pas voler puisque c'est celui qui avait dans sa voiture et j'ai la facture mais j'ai eu cet ampli a ce prix parce que il avait besoin d'argent pour acheter sa dose tout simplement voila
j'espere que l'affaire est eclaircie lol
et cela diten passant l'ampli marche tres bien et il est tout ce qu'il a d'honete |
|
|