19 utilisateurs inconnus ibizman | IMPULSE ?
un pote a acheté un sub impulse cette aprem : le fc 1500 !
je l'ai vu en photo, il est tout petit quand on le regarde de profil ! c'est un 30cm pourriez vous me donner vos avis sur ce sub : il cherche plus du spl pour de bonne bass seches |
Bass__Ton | oui là effectivement il ya un paradoxe, c pas de la seche qui te donne de la pression il me semble mais bien le bas du spectre, là ou il y a de l'infra |
HaRdCoRe430 | lol, bientot y en aura un qui va lacher qu'on fait du spl avec des Hp de 13 cm lol |
melinster | Moi g une capa impulse mais je l'ai meme pas montée  |
malossi | Citation :
lol, bientot y en aura un qui va lacher qu'on fait du spl avec des Hp de 13 cm lol
|
On fait deja peter des scores de tarré avec des murs de 6*9"  |
HaRdCoRe430 | ça brasse les timpans surtout ... Ca fait po bcp de vent mais ça envoit sévère, faut pas déconner avec ceux là loool ...
bon, on va arreter de dire du mal de c povre Tn45 sinon on va se taper les focaliste sur la gueule loul
j'déconne  |
Stephane 77 | Vous avez fais peur a notre pauvre ibizman il n ose plus repondre |
ibizman | je cherchais juste a savoir si impulse cété une bonne mqrque pour du spl ? et si cété une bonne marque pour des bass seches ! c'est pour un pote |
moana | mais je voulais juste te dire que SPL et bass seche c est incompatible! ensuite excuse moi mais je connait mal ces sub donc j aurai du mal a te repondre mais je croit pas qu il soit typé SPL!
donc ta question doit sans doute etre:
Citation :
je cherchais juste a savoir si impulse cété une bonne mqrque pour du spl ? ou si cété une bonne marque pour des bass seches ! c'est pour un pote
|
 |
fosgate 78 | j'ai un pote qui avait du impulse avant et franchement j'aimais pas trop et il a changé assez vite et pour le spl a mon avis sa sera dur maintenant c'est sur qu'ils font peut être des truc bien mais ce que j'ai entendu m'a pas vraiment plus  |
|
|