17 utilisateurs inconnus marantz | Salut,
je n'arrive pas à trouver beaucoup de retour sur ce produit. Je cherche surtout les infos concernant la charge close qu'il faut appliquer, ainsi que le diamètre interne.
Il semblerait que cet aliante -ci ne fonctionne pas tout à fait comme les autres?
quelqu'un peut il m'éclairer? |
bastenix | Hum tiré de la doc visiblement ecrite en martien :
Citation :
15 "bass speaker, 4 ohms impedance, 550WRMS, 1200WMax, frequency range 15Hz-300Hz, sensitivity of 89.3 db. Material-membrane aluminum honeycomb honey. Material basket-aluminum, brass drab. 6.75" winding-SYMADIS magnet. The system - the winding-cooled ferrofluidem low installation depth of 9.5 cm. Basreflexová cabinets small: 75 liters, the average adapter 10 cm, length 18 cm adapter Basreflexová large cabinets: 130 liters, the average adapter 2 x 10 cm, length adapter 2 x 27 cm
|
pas d'info sur une eventuelle charge close...
EDIT: Si! sur un merveilleux site nippon, il est ecrit, je cite
Citation :
推奨ボックス容量(密閉 30 L
|
ainsi que
Citation :
開口/奥行寸法349mm / 95mm
|
votre yaponay étant peut être moins performant que le miens, ça signifie : charge close 30L, diametre d'ouverture 349mm, profondeur 95mm
 |
marantz | ok, je lis FS @ 33 hz :?: volume 30 litres ? çà me parait faible, quelqu'un confirme? |
st totophe | Tu sais 24 l en clos pour un 12.
30l pour un 15 ne me parait pas aberant pour se type de hp. |
pichon31 WaveFlex | Me semble que le moteur est le meme que le 12LTD...
donc avec une fs à 33 et si le BL est le meme qu'un 12 (qui lui résonne à environ 20 hz) ca risque de pas descendre autant. |
marantz | oui, justement, c'est pour çà que je recherche des infos sûres dessus.
Je me souviens d'une BMW rouge bordeaux en PACA qui en avait un sur du brax, il me semble qu'il avait un énorme caisson de 75 litres clos.
quelqu'un pourrait il me faire une simulation avec un caisson de 40 litres sec? |
belloubustou | ce sub ne fonctionne pas bien :!: |
TiTi65 | Ben,niveau parametre,ca n'a rien a voir avec l'A12,et pour moi,30L avec ca,c'est le casse gueule . .. |
marantz | Citation :
ce sub ne fonctionne pas bien :!:
|
précisions STP |
bouss | Citation :
Me semble que le moteur est le meme que le 12LTD...
donc avec une fs à 33 et si le BL est le meme qu'un 12 (qui lui résonne à environ 20 hz) ca risque de pas descendre autant.
|
c'est ça.
C'est plus un comportement à la 1500GTI (toutes proportions gardées) qu'un Ali12
plus "sono" qui tape qu'enclume à trépanation infrasonique
mais ça se laisse écouter quand meme hein  |
belloubustou | Citation :
ce sub ne fonctionne pas bien :!:
|
précisions STP
ça n'a pas les avantages d'un Aliante 12:
descente, facilement intégrable au reste, timbre neutre.
mais ils gardent des inconvénients:
si tu le fait monter un peu c'est pas jolie,
faut des ouattes. |
coaxial | pour les ali faut des amplis trés vifs a bas niveau sonore , ensuite quand le niveau sonore est plus éleé c'est un peu moins significatif , par contre c'est des gourmands donc faut beaucoups de Watts . |
|
|