18 utilisateurs inconnus mickj38 | Est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques de cet ampli ?
Je pense que c'est un modèle ancien, mais ça reste à confirmer ?
Pouvez-vous me donner la valeur du neuf ou de l'occase et me dire ce que ça vaut en terme de qualité, je ne connais la marque AUDISON que de réputation.
Merci.[/b] |
mickj38 | il doit avoir a peu près dans les 4 ans, mais est-ce que ca vaut encore quelquechose ?
Ont dis que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, est-ce que ça ce confirme avec cet ampli ? |
belloubustou | c'est l'ancetre du millenium power 4 ca coute en cote occassion entre 100 et 120 euros
avantage :
possibilité de filtrer en actif un ke 2 voies
inconveniant:
manque un peu de pêche |
mickj38 | Merci de ta réponse.
pour alimenter un Kit polyglass 16.5 et un sub MTX T5510-04 ça peut suffir ?
Niveau qualité, c'est un peu bon quand même ? |
nã©oprene Invité | coté dB ça sera un peu léger, mais ça fera une agréable musique |
mickj38 | Citation :
coté dB ça sera un peu léger, mais ça fera une agréable musique
|
par rapport à mon actuel ALPINE 2 canaux MRP T220 qui fait 2 * 50 rms sous 4 homs, ce sera plus ou moins léger ?
Et les 2 autres canaux en ponté donneront assez de puissance pour le sub (à priori ce serait un T5510-04) ? |
fafa59 | ca sera parfait, en tous cas, sur un ke polyglass. Cet ampli m'avait calmé les tn 47 a les faire devenir ecoutables bon medium et bon aigus, un peu a la ramasse pour les basses sur le ke. |
trass | C'est LR 604XR et non pas RX, et avec ton ensemble, pas de pb, sauf si tu veux faire du SPL .... |
mickj38 | merci encore pour vos réponses,
Est-ce que qqn aurait les spèc. de cet ampli;
Je crois bien que c'est 4 * 60 en puissance mais j'en suis pas sur, et je trouve pas sur le site de Audison. |
_gaby_ | Salut !
La puissance est de 4x45wrms sous 4 ohms et 2 x135 rms en mode ponté.
il possèdes un filtre actif pas mauvais qui permets de d'amplifier en actif un ke.
Sinon c'est un bon ampli, pas un foudre de guerre mais c'est agréable.  |
mickj38 | Citation :
|
Citation :
Sinon c'est un bon ampli, pas un foudre de guerre mais c'est agréable
|
j'aurais voulu comparer par rapport à mon ampli alpine, ce sera plus ou moins péchu, parce que j'ai pas envie de faire rétrograder mon install.
AUDISON : 4 * 45
ALPINE : 2 * 50
Et aussi être sûr que les 2 autres canaux en ponté seront bien suffisant pour le sub T5510-04 qui fait 300 rms et 600 max
merci encore à vous. |
_gaby_ | je ne connais pas l'alpine alors je ne peux pas t'aider. Le miens pousse actuellement une paire d'elliptiques de 75 w rms de puissance acceptée et un sub qui acceptes 300 wrms (sensibilité de 89/90 db). |
mickj38 | Citation :
|
Citation :
Sinon c'est un bon ampli, pas un foudre de guerre mais c'est agréable
|
j'aurais voulu comparer par rapport à mon ampli alpine, ce sera plus ou moins péchu, parce que j'ai pas envie de faire rétrograder mon install.
AUDISON : 4 * 45
ALPINE : 2 * 50
Et aussi être sûr que les 2 autres canaux en ponté seront bien suffisant pour le sub T5510-04 qui fait 300 rms et 600 max
merci encore à vous.
 |
|
|