15 utilisateurs inconnus Pounounou | Un de vous sur ce forum m'a dit que ce produit était plutot bien :
7"x10" 4-Way Quaraxial Speaker System http://www.lanzar.com/list.asp?cat [...] rpagenum=6
J'aimerai savoir ce que vous pensait de ces elliptiques et si vous savez ou on peut les acheter en France à part à Villers Cotterets car ils ne vendent qu'aux professionels!, vous êtes les bienvenus!!! Merci  |
Pounounou | Ouais 4 voies et 225W RMS!!! C'est autre choz que mes anciennes JBL P93 :!: :!: :!: Si quelqu'un les a ou sait quelque chose, qu'il n'hésite pas  |
bob_bipbip | non serieux, tu croi quand meme pas au 4 voie :?: 8O 8O |
barracuda777 | Déjá écouté dans une Chrisler Stratus LXI en plage arriére et dans une autre caisse amerloque (Malibu).
Ne t´émotionne pas trop avec ces quadriaxial, ca ne m´as pas paru extraordinaire (je parle aux niveau Hifi) A part ca bonne puissance mais pas exploitable a fond due a la dimention et de plus ovales :!: Bonjour la disto.
Lanzar est une marque respectable surtout dans les amplis type "Vibe Pro"
qui manipulent une bonne puissance et qualité audio.
Tu n´aimerais pas mieux un ke meme bas de gamme :?: |
coaxial | Citation :
Ouais 4 voies et 225W RMS!!! C'est autre choz que mes anciennes JBL P93 :!: :!: :!: Si quelqu'un les a ou sait quelque chose, qu'il n'hésite pas 
|
150 pour le woof 80 pour un med et du blbla pour les deux tweet on dépasse le 230 la  |
coaxial | dans le budget que tu m'as exposé il te faut trouver le meilleur 2voies que tu pourras t'offrir , promo soldes occase .
Et monte le bien et tu seras content de toi , c sur |
bob_bipbip | arf, c'est d'jeuns peter de tune qui depense de la tune dans tout les sens .... |
|
|