16 utilisateurs inconnus Romain C | J'ai seulement vu une vidéo sur la conception du woofer, si ça t'interesse je dois l'avoir qui traine quelque part.
TOUS les types de membranes ont étés essayés, mesurés du son a la flexion puis écoutés... |
werner | ah pas mal oui
ne te donne pas de mal pour la vidéo
en fait, j'ai commandé ces hp |
lguedin Art-rache | tu n'hésiteras pas a compléter ce thread dans quelque temps alors 8) |
werner | bien sûr
ou plutot le thread de ma wouature
mais bon, mon avis ne vaut que les pixels qui composent les mots de me phrases :!: |
Romain C | J'ai retrouvé la vidéo, si tu utilises Msn messenger je peux te l'envoyer si ça t'interesse.  |
MrMe | Citation :
en fait, j'ai commandé ces hp
|
MLK2 ou MLK3? (2v ou 3v) |
MrMe | si c'est le mlk3... j'esperre que tu vas le faire tourner en actif, pcq le filtre d'origine n'est pas capable a mettre en valeur la qualité du medium. |
werner | oui, tout actif
je ne prend pas le filtre
en fait, j'ai demandé à steven sailer le meilleur 17cm qu'il ai entendu ; je lui parle du microprecision serie 7 ( membrane "bois" )
il me dit "oublie ça ! il faut absolument essayé le mille ". sur ce à quoi j'ai rajouté le tweet et , par curiosité , le medium : mais il est énorme ! 8x17cm a peu près
on verra... |
richard r | jvc fait des menbranes bois....  |
punky | bizarre comme systeme soit disant trois voies :? c'est plus un deux voies plus super tweet :? |
HaRdCoRe430 | Porte Feuille qui va pleurer ...
 |
werner | 950 eur avec 20m de cable ( les 17 ont des grilles )
pas de filtres passifs
bon ça fait mal c'est sûr ! |
|
|