16 utilisateurs inconnus NIKOSS | JE V instaler un kit 3voies K2 power FOCAL et je voudrai savoir ce qui serai le mieu pour le branchement entre metre les trois hp sur le filtre puis sur l amplis ou
metre le medium et tweeter sur le filtre puis sur l amplis et le grave direct sur un autre l amplis et joué avec le filtre de l amplis ??? POUR DU IASCA ca permetre de regler le niveau du grave separement
S que C mieu??? :? |
coaxial | Vois un revendeur Focal proche de chez toi , essaye d'en choisir un qui soit un brin passionné .
la voiture c'est quoi :?: tu veut faire quoi comme modifs de porte et/ou tableau de bord :?: |
canaill | moi, perso, j'essaierai déjà en branchant tout normalement. Après, écoute et réfléchis . |
bouss | Citation :
moi, perso, j'essaierai déjà en branchant tout normalement. Après, écoute et réfléchis .
|
+1 |
punky |
y commence a etre lourd avec ca lui bientot tout les maillons vont y passer 8O |
nã©oprene Invité | la cafetière ?
le string ?
les crocrodiles ? |
punky | les crocos c'est n'aribo
pour la cefetiere special iasca faudra que tu me donne la marque
par contre les string j'en ai pas vu je crois que je me suis fait avoir l'annee derniere :? |
bouss | la vérité est ailleurs  |
eayz | [quote="NIKOSS"]JE V instaler un kit 3voies K2 power FOCAL le K2P c un 2 voies...d'où son nom si c le K2p que tu a ,j'te deconseille fortement de brancher le bommer sans son filtre aproprié ...toute facon t'aura pas d'basse a regler,ce kit n'est pa fé pour en donner!! |
NIKOSS | OUI JE ME SUIS TROMPER C UN K3P  |
NIKOSS | ET PUNKY ci tu ne veu pas repondre a mais question tu n est pas obliger et ci je marque iasca C parceque quand on parle de son beaucoup pense SPL et moi les BOUM BOUM C pas mon truc OK  |
NIKOSS | LA voiture une 306 et je pensé metre les grave dans les porte les medium au niveau des pied et tweeter sur les montant de pars brise 8) |
punky | Citation :
ET PUNKY ci tu ne veu pas repondre a mais question tu n est pas obliger et ci je marque iasca C parceque quand on parle de son beaucoup pense SPL et moi les BOUM BOUM C pas mon truc OK 
|
et bien formule autrement par ce que part rapport a tes deux autres post, on croirer que tu veux du matos "pour faire des concours iasca"
et vu que tu ne t'est jamais exprimer la dessus, on est en droit d'avoir des doutes, surtout lorsqu'on essaye de te l'expliquer a bon entendeur salut  |
|
|