Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil poste avec connecteur usb

n°119163
hidden
Posté le 10-08-2006 à 23:00:30  profilanswer

Bonjour !
Plutot que de faire craquer la CB dans n'importe quoi, je prefere demander sur un forum de connaisseurs!  
Donc je cherche un poste cd avec connectique usb, plutot en style sobre/classe.
Si ca a de l'importance, je ne compte pas mettre d'ampli ou autres, j'ai juste 4 enceintes JBL 50w.
J'ai une commande au volant, est ce que tout les postes sont "compatibles" avec ca?

J'en ai reperé un, qu'en pensez vous? http://www.topachat.com/pages/deta [...] html"
Qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autres postes dans ce style? Pour un budget max de 250€.

Sinon, question bête.. Est ce qu'il y a differentes tailles de poste?

Merci

mood
Posté le 10-08-2006 à 23:00:30  profilanswer

n°119164
coaxial
Posté le 10-08-2006 à 23:08:33  profilanswer

n°119165
hidden
Posté le 10-08-2006 à 23:19:46  profilanswer

oula c'est rapide ici :d
il me plait bien le Clarion

tu penses quoi du JVC du 1er post?

n°119190
c hocoman
Posté le 11-08-2006 à 10:37:59  profilanswer

:D perso j'ai 1 collegue de travil qui en a 1 et j avoue  sé bien pour 1 personne qui chl e sobre et pa sophistiqué. par contre il ya grand constructeur qui  a adopter l 'usb  il semble  kenwoo,clarion et jvc. le cas  alpine  es existant mais il faut s'équiper d'un adaptateur via le ainet valeur  230euros  pour les comande au volant je sais que kenwood le fais avc certains constructeur automobiles.  pour l adaptateur(Alpine) tu le trouvera dans les test du forum les modérateur en on fait 1 topic. je crois t avoir renseigner  si je me suis tromper t'inquiéte il ya du monde pour   rectifier .... bonnejournée. :wink:

n°119195
hidden
Posté le 11-08-2006 à 12:25:24  profilanswer

ok! Merci chocoman.
Mais je crois que je vais eviter l'adaptateur!

C'est surement con, mais j'aimerais savoir si tous les postes vont dans les emplacements radio des voitures?

Quels sont les choses importantes à regarder pour choisir un poste? Par rapport aux enceintes que j'ai, rien de specifique?

Merci

n°119204
c hocoman
Posté le 11-08-2006 à 14:03:54  profilanswer

oui tous les poste vont dans l emplacement des voiture car le sé le format 1din. par contre oublie pa le tiroir antivol!! pour le poste faut savoir se que tu souhaite pour te rapprocher le plus de ton  utilisation de celui-ci que tu  veux :

-> la puisance de celui-ci si tu souhaite pa l amplifié
-> le nombre de sortie  rca
-> usb ( facade ou pa), bluethoot ou pa  
-> les réglages poussé ou simple
->le format de lecture accepeter cd-r, mp3,acc,wma, dvd,......

déja essai avc sa de bien savoir si tu souhaite t arreter a 1 simple installation  poste + enceintes amplifié par celui-ci. :wink:

n°119511
hidden
Posté le 14-08-2006 à 19:22:31  profilanswer

mum oui je ne compte pas rajouter d'ampli, caisson ou autres...J'ai juste 4 JBL de 50W.

Donc pense que je vais rester sur ma première tentation du 1er post.
C'est l'un des seuls que j'ai trouvé avec lecteur de carte derrière facade motirisée, ça m'interesse beaucoup.  
Ou si quelqu'un en connait d'autre avant que je sorte la CB?!

Pour le tiroir anti-vol, c'est tous les memes? Je pose la question dans le vent, je n'ai pas encore cherché là-dessus.

Merci pour tes reponses, je passerai surement dans la section "Problème" dès que je l'aurai recu ;) .

n°119981
hidden
Posté le 21-08-2006 à 07:37:53  profilanswer

J'ai recu et monté le JVC Autoradio CD KD-LH911, je ferais un petit topic sur ce poste quand je l'aurais utilisé un peu plus, vraiment sympa cette source!

Par contre j'ai un problème pour la commande au volant, sur l'ancien sony il y avait une sorte d'adaptateur, je l'ai enlevée.
Dans les caracteristiques du poste, il y a bien " Préparation télécommande au volant".
Mais voilà ca ne marche pas! J'ai cherché sur le net un adaptateur comme pour le Sony, je n'en trouve pas, peut etre que ca n'existe pas?

Aller à :
Ajouter une réponse