fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus bob_bipbip | voila, je risque assez souvent de virer mon sub du coffre, donc il me faut un type de bornier et de fiche assez solide pour pas que ca parte en c ouille ou bou de 3 manipe et qui resiste niveau puissance. vous pensé a koi? speak on ? jack 6.5?
et puis j'ai mes twit qui on deux bous de fil qui parte d'eu, alors je me suis dit que ca serai pas une mauvaise idée de mettre aussi un connecteur au lieu d'un bornier. vous en pensez quoi ? jack 3.5?? ou c'est pouri et le bornier est la meilleur solution ?? |
bob_bipbip | hmmm, c'est bien ce que je pensais aussi ...
d'autre avis ??
et pour le twit ? |
bob_bipbip | le xlr c'est pas plutot pour la basse tension symetrique ???
le speak on, c'est pourit ? |
Benbreizh | Chez Emphaser ils ont un gros bornier avec une grosse prise bien costaud pour faire du montage et demontage rapide et de tete il accepte du 6mm² |
bob_bipbip | et pour le twiteur, mettre un connecteur ca va pas tout pourir ????? |
bouss | Si tu le tripotes pas après avoir bouffé un fritte mayo-ketchup comme certains, ça se passe bien.
Le speakon c'est très bien, le XLR sert aussi en sortie sur certains amplis sono. |
bob_bipbip | donc c'est ok si je met un jack 3,5 pour twiteur ? super !
ca me fait un peut chier d'avoir besoin a chaque foi de couper les fil qui sorte du twit a chaque foi que je doit le bougé ..... |
|
|