fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus micft83 | Bonjour,
je souhaite connecter un filtre actif 3 voies a mon ampli mais je souhaite savoir s'il existe une prise rca avec d'un coté une fiche et de l'autre 3 pour les 3 voies?
merci de vos réponses, à+ mic |
Johann audio | Perso, j'ai du mal à te suivre. En principe, tu pars avec une paire de RCA depuis ton poste direction ton filtre actif, et de ton filtre actif tu ressort 3 paires de RCA direction 3 amplis pour tweet, medium et bas medium par exemple (ou un 6 canaux ou un quatre canaux + un deux canaux). |
micft83 | effectivement tu rentre avec 2 rca et tu sors sur 3, c'est la ou je souhaite avoir une rca qui fasse du 3 en 1 car je n'est qu'1 ampli.
à+ |
Johann audio | Il semblerait donc que ton ampli soit un 6 canaux. J'ai déjà vu des RCA 4 canaux mais pas en 6. Peut être que d'autres utilisateurs des forums connaissent, si c'est la cas, ils te le feront savoir. Mais pour mon cas, connais pas. |
david28 | oulah je crois qu'il a confusion la ton ampli a combien de canaux et combien as-tu d'HP a amplifie? |
micft83 | salut a tous,
je viens d'avoir la réponse par un pote qui m'a expliqué que je ne pouvez pas installer ce filtre actif 3 voies car je n'ai qu'1 magnat 4600 4*40 rms avec deux entrées rca, d'ou ma question d'avoir 1 rca coté poste qui arrive sur 1 rca filtre et qui repart en 3 rca pour arrivé en 1 rca sur l'ampli.
mais pas possible donc, je prend pas de filtre.
merci pour vos réponses.
à+ michel |
zenman94 | Un filtre actif sert " à séparer des bandes de fréquences" donc si tu sépare des bandes de fréquences et qu'à la sortie tu met du "3 en 1", ton filtre ne t'a servi à rien...
@+ |
|
|