Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion haut parleur golf 2

n°135910
julianoo35
Posté le 16-08-2007 à 18:56:20  profilanswer

Bonjour a tous !!

Voici mon petit probleme, je possede une golf 2 et je vien de changer d autoradio .. pour avoir un meilleur son, j' ai 2 Haut Parleur a l'avant et 2 a l arriere et j'en ai acheter 2 autres pour l'arriere .. mais aparament si je branche 6 HP sur l autoradio il y a des risques que je grille l' autoradio car je passerai de 4 à 2 Ohms.  :sol:  

La solution serait de brancher les HP arriere en serie je pense mais comment faire? (je en suis pas doué dans ce domaine.

Quelqu' un pourait-il m'aidé ? M' expliquer comment faire ou me donné une astuce, je suis dans l'embaras la.

Je vous remercie d'avance !!

mood
Posté le 16-08-2007 à 18:56:20  profilanswer

n°135922
julianoo35
Posté le 17-08-2007 à 14:04:50  profilanswer

vraiment personne pour m aidé ?? :(

n°135923
coxy-ben
Posté le 17-08-2007 à 14:54:04  profilanswer

hi !

remettre 2 HP de + a l'arrière ne sert a rien !

tu as quoi comme HP, et autoradio ?

si tu veux un meilleurs son, ne rajoute pas de HP, mais privilegie la qualité du HP.
si tu cherches a avoir un + "gros" son, passe a une amplification exterieure.

:wink:  

Benoît

n°135929
julianoo35
Posté le 17-08-2007 à 18:52:01  profilanswer

slt benoit , merci pour ta reponse !! j ai un panasonic CQ-C3355N et 2 haut parleur pioneer de 20 W rms a l avan (specifique golf 2 , je ne peu pas mettre autre chose a par dans les portieres) et 2 Hp demarque carrefour de 40W max a l ariere (je ne conné pas les W rms )  

je penser qu 'en rajoutant 2 Haut parleur de + a l ariere ( HP SONY XSF1725 40 W rms ) , jorai un meilleur son (un peu plus fort et claire) .
Pourquoi sa sert a rien ? (jsui pas tres doué ^^)

Pense tu que se sont de bon HP que j 'ai acheté ? ou moré tu conseillé autre chose ?
Je suis bon a jeté les 2 HP carrefour ?

etant etudiant , j ai un budget limité , je ne peu pas me permetre de metre d'ampli :(

merci pour ton aide , j attend ta reponse

n°135930
fredletune​r
Posté le 17-08-2007 à 19:01:31  profilanswer

dur dur,

HP à l'arriere, sert juste à faire un renfort musicale, donc mieux vo mettre un e bonne paire de HP ( Haut Parleur) à l'avant.

C'est Quoi ton budget, meme si petit ?

Euh les HP de Carrouf, met le de coté si un jour tu changes de caisse, ou si tu as un amis qui en recherche en depanage.

n°135931
julianoo35
Posté le 17-08-2007 à 19:30:29  profilanswer

slt fredletuner , mon budget est environ 30a40€ , deja l autoradio ma couté 130€ , je ne peu pas metre plus !!  

a l avant se sont de bon HP je pense , des pioneer , speciale golf 2 ( le diametre doit etre de 8cm je croit ( c encastrer sur le tableau de bord pr'es du pare brise (galere d ailleur a ateindre ^^) ) , je voudrais avoir un son qui "pete" sans me ruiné , que sa fasse "boum" "boum" mais pas trop ^^ , juste histoire d etre entendu quoi ^^

merci du conseil pour les Hp de carrouf , c vrai ksa pe servir ^^

a tu quelque chose a me proposer ? merci

n°135932
fredletune​r
Posté le 17-08-2007 à 19:34:47  profilanswer

Tu ne veux pa essayer de faire l'encastrement dans tes portes ?  
Pour un petit 16,5cm

Boom boom, euh le mieux c'est comme meme la qualité, mais tu decouvrera plus tard, avec le temps !

n°135933
julianoo35
Posté le 17-08-2007 à 19:38:01  profilanswer

lol , non je ne peux pas (la voiture est a moitié a moi et mes parent ^^) et il veulent bien que je troue la plage arriere mais pas les portiere ^^

eu du 16.5 a l arriere sa peu etre bien aussi non ? , le son est claire a l avan et j aime aps trop le son trop fort a l avant , je prefere a l arriere  

que me propose tu pour l arriere ? merci d avance

n°135934
fredletune​r
Posté le 17-08-2007 à 20:42:51  profilanswer

Euh je vais reflechir,
mais des HP en porte avant fais proprement c'est pas trop difficile,

n°135959
Remy C
Posté le 20-08-2007 à 11:04:50  profilanswer

Salut julianoo35, :D

Pour tes HP arrière, il vaut mieux une seule paire en 16 cm ou elliptiques : Mac Audio ou Pioneer sont de bonnes références dans tes prix. Fixe-les sur une planche qui solidifiera la plage arrière.

Pour l'avant, tu auras peu de choix en emplacement de tableau de bord : Infinity et JBL en font, et normalement toutes les grandes marques, mais il faut les trouver.

:idea: Sinon, tu peux mettre facilement des HP de 13 cm en portière, à la place des vide-poches : il te suffit d'acheter en centre-auto des entretoises (10 € environ), ce qui te donnera plus de choix.

Conseil : ne le dis pas à tes parents, mais ça suppose de câbler les HP et de découper un trou dans la contre-porte derrière le HP (pour avoir du grave) ! :mrgreen:

A+

Aller à :
Ajouter une réponse