fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus julianoo35 | Bonjour a tous !!
Voici mon petit probleme, je possede une golf 2 et je vien de changer d autoradio .. pour avoir un meilleur son, j' ai 2 Haut Parleur a l'avant et 2 a l arriere et j'en ai acheter 2 autres pour l'arriere .. mais aparament si je branche 6 HP sur l autoradio il y a des risques que je grille l' autoradio car je passerai de 4 à 2 Ohms.
La solution serait de brancher les HP arriere en serie je pense mais comment faire? (je en suis pas doué dans ce domaine.
Quelqu' un pourait-il m'aidé ? M' expliquer comment faire ou me donné une astuce, je suis dans l'embaras la.
Je vous remercie d'avance !! |
julianoo35 | vraiment personne pour m aidé ??  |
coxy-ben | hi !
remettre 2 HP de + a l'arrière ne sert a rien !
tu as quoi comme HP, et autoradio ?
si tu veux un meilleurs son, ne rajoute pas de HP, mais privilegie la qualité du HP.
si tu cherches a avoir un + "gros" son, passe a une amplification exterieure.
Benoît |
julianoo35 | slt benoit , merci pour ta reponse !! j ai un panasonic CQ-C3355N et 2 haut parleur pioneer de 20 W rms a l avan (specifique golf 2 , je ne peu pas mettre autre chose a par dans les portieres) et 2 Hp demarque carrefour de 40W max a l ariere (je ne conné pas les W rms ) je penser qu 'en rajoutant 2 Haut parleur de + a l ariere ( HP SONY XSF1725 40 W rms ) , jorai un meilleur son (un peu plus fort et claire) .
Pourquoi sa sert a rien ? (jsui pas tres doué ^^)
Pense tu que se sont de bon HP que j 'ai acheté ? ou moré tu conseillé autre chose ?
Je suis bon a jeté les 2 HP carrefour ?
etant etudiant , j ai un budget limité , je ne peu pas me permetre de metre d'ampli
merci pour ton aide , j attend ta reponse |
fredletuner | dur dur,
HP à l'arriere, sert juste à faire un renfort musicale, donc mieux vo mettre un e bonne paire de HP ( Haut Parleur) à l'avant.
C'est Quoi ton budget, meme si petit ?
Euh les HP de Carrouf, met le de coté si un jour tu changes de caisse, ou si tu as un amis qui en recherche en depanage. |
julianoo35 | slt fredletuner , mon budget est environ 30a40€ , deja l autoradio ma couté 130€ , je ne peu pas metre plus !! a l avant se sont de bon HP je pense , des pioneer , speciale golf 2 ( le diametre doit etre de 8cm je croit ( c encastrer sur le tableau de bord pr'es du pare brise (galere d ailleur a ateindre ^^) ) , je voudrais avoir un son qui "pete" sans me ruiné , que sa fasse "boum" "boum" mais pas trop ^^ , juste histoire d etre entendu quoi ^^
merci du conseil pour les Hp de carrouf , c vrai ksa pe servir ^^
a tu quelque chose a me proposer ? merci |
fredletuner | Tu ne veux pa essayer de faire l'encastrement dans tes portes ? Pour un petit 16,5cm
Boom boom, euh le mieux c'est comme meme la qualité, mais tu decouvrera plus tard, avec le temps ! |
julianoo35 | lol , non je ne peux pas (la voiture est a moitié a moi et mes parent ^^) et il veulent bien que je troue la plage arriere mais pas les portiere ^^
eu du 16.5 a l arriere sa peu etre bien aussi non ? , le son est claire a l avan et j aime aps trop le son trop fort a l avant , je prefere a l arriere que me propose tu pour l arriere ? merci d avance |
fredletuner | Euh je vais reflechir,
mais des HP en porte avant fais proprement c'est pas trop difficile, |
|
|