fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus Biloy | Bonjour,
En fait j'ai une petite twingo de 1996 et je voudrai changer un peu la sono. J'ai déjà eu quelque conseil sur l'ajout de vide poche mais mon budget est serré(~150€). On va dit que pour avoir un minimum de basse sans caisson, je pouvais prendre les HP de 20cm. Cela dit le seul endroit ou je peux mettre des HP c'est sur la plage arrière.
J'ai repéré des modèles Oxygen, tel que le Air 83 (KE 3 voies) par contre la puissance nominal est de 200W. Cela dit la sensibilité est de 93. Est-ce que avec seulement un Autoradio ça va le faire? (Pioneer DEH 1600R 4*45W)
Ou des coaxiaux Oxygen Air 202.
Sinon quel autre modèle pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance.
|
tooffy | Au debut dans ma clio, j'avais des magnat elliptiques (vendues depuis a un lyonnais), ca descendais pas mal, et j'avais du les payer 35€ en Allemagne (je vivais la bas a l'époque).
Dans tout les cas, il te faudra refaire une plage arrière digne de ce nom, c'est a dire rigide. |
Biloy | Tu veux dire que avec un modèle a 35€ ça suffit? Vous en pensez quoi des modèles que j'ai cité?
Merci d'avance. |
tooffy | non, je veux dire qu'en cherchant bien (et avec du bol) on peut arriver a des trucs pas mal pour pas cher... |
|
|