fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus spliffouille | Salut à tous voilà g cramé mon précedent sub vous allez me dire normal vu que il faisait 250 W RMS alors que mon ampli avait été mesuré à 367 W RMS donc il m'en faut un nouveau et plus gros donc j'en ai trouvé plusieur et j'aimerais avoir votre avis :
sub coustic
sub infinity
sub infinity 2
sub alpine
sub jbl
sub rockford
sinon si vous en avez d'autres à proposer jsuis partant ( dans le même ordre de prix)
Au fait mon ampli sur le sub c un rockford fosgate 350s en 1*367Wrms ou 2* 180 WRMS mé jsé plus l'impédance.
voilà merci d'avance. |
AnthoRF | escuse moi javé un ampli de 400rms et un sub de 200 et je lé jamé cramé ..
menfin moi je diré Rockford mais c pa tres SUBjectif(et non woofer..ok je sort..)
je suis omnibulé par rockford sinon sauf alpine et JBL c du tres bon matos! |
HaRdCoRe430 | ClioNRJ, sorry, mais ... T'en dis des bétises 8O ... T'imagine même pas ...
J'suis certain que le JBL va être plus " sympa " que le Rockford ...
J'suis presque près à parier ... |
AnthoRF | Citation :
ClioNRJ, sorry, mais ... T'en dis des bétises 8O ... T'imagine même pas ...
J'suis certain que le JBL va être plus " sympa " que le Rockford ...
J'suis presque près à parier ...
|
alor la pren les dernière serie de rockford c bocou plu musical que ya 2ans ..les mien c d sub de bourin kalité moyenne mé les nouvo tu tespente commen ça rend bien !(j eparle d punch la ..) |
HaRdCoRe430 | :? hum ... Beaucoup de gens sont d'accord pour dire que les nouveaux punch sont moin bon que ceux de l'année dernière ... surtout au niveau de l'équivalent du P3 ... 8) |
_gaby_ | Citation :
:? hum ... Beaucoup de gens sont d'accord pour dire que les nouveaux punch sont moin bon que ceux de l'année dernière ... surtout au niveau de l'équivalent du P3 ... 8)
|
+1 pour avoir de la qualité mieux vaut passer son chemin sur les derniers rockford :? Les jbl du lien sont de bons subs mais il faut leur donner de bons watts pour en tirer le meilleur. Les subs Alpine sont à éviter car ils ne valent pas le quart de leur prix . Les coutics sont excellents, et pour les infinity je ne sais pas ce qu'ils valent ...  |
xxNALEXxx | ton rockford 350S doit faire env: 2*90 Wrms @ 4ohms, 2*180Wrms @ 2 ohms et 367Wrms ponté @ 4 ohms.
donc pour le sub alpine qui est un double bobine de 4 ohms c' est pas possible malheureusement ( les sub type-R sont trés bon comparé o type-E :x )! je pense que les sub que tu as choisi sont tous de bonne qualité!
donc pour faire le choix il faudrait que tu nous dise le style de musique que tu écoute et si tu préfére les bass séches ou les infras?
@+  |
|
|