fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus STARSKY | SALUT TOUT LE MONDE QUI A DES IDEES POUR ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN AMPLI 4 CANAUX (EN VU D'ALIMENTER VOIES ARRIERES + SUB) MAXIMUM BUDJET 150 /200 EUROS MERCI A TOUS |
dober | salut, evite de crier sur les forums
Faut pas ecrire en capitale Pour ton budget et ce que tu veux faire, je dirai toujours pareil, je connais JBL et qualité prix /rendement , c'est la merveille !
Renseigne toi sur la serie GTO , 75.4, comme le mien quoi ^^ |
tonfa 22 | Je peux te conseiller.....le mien !
Ampli Caliber CA 460, 4*60w rms, filtres actifs intégrés passe haut et passe bas, état impeccable !!!
Attention, il s'agit des premières séries Caliber apparues en France, rien à voir avec celles d'aujourd'hui qui sont elles plus axées "tuning" ! :x Prix de vente : 150 euros.... |
golgot | à mon avis,l'ampli"vintage" de tonfa qui date d'une époque où caliber cherchait à être reconnu comme une marque de qualité dans le milieu audio est plus à même de t'apporter de grandes satisfactions qu'un ampli de grande distribution sans prétentions.même si tu fait pas la différence tout de suite,tu la fera un jour si tu poursuit cette voie. |
dober | c'est certainement pas avec un ampli "Ampli Caliber CA 460" qui ont etait champion de france )
pour faire taire ton myte sur JBL, voici leur palmares :
Citation :
TEAM JBL® TERMINE LA SAISON DES CONCOURS EN BEAUTÉ EN RAPPORTANT 12 TROPHÉES DU CONCOURS USACi WORLD FINALS
|
http://www.jbl.com/car/featured/te [...] Region=USA
allez ouvrez les yeux et arreter de critiquer JBL, ya que en France qu'on entend ca lol, faut sortir de notre haxagone un peu messsieurs.... |
dober |
les coupes n'ont pas etait acheté en magasin... 
|
grosminet | +10 pour Caliber Compet!!! |
golgot | Citation :
c'est certainement pas avec un ampli "Ampli Caliber CA 460" qui ont etait champion de france )
TEAM JBL® TERMINE LA SAISON DES CONCOURS EN BEAUTÉ EN RAPPORTANT 12 TROPHÉES DU CONCOURS USACi WORLD FINALS
|
allez ouvrez les yeux et arreter de critiquer JBL, ya que en France qu'on entend ca lol, faut sortir de notre haxagone un peu messsieurs....
on t'a pas attendu pour sortir de notre hexagone,heureusement.et c'est pas avec un GTO 75.4 non plus qu'on remporte des titres en IASCA,parce que sinon ça se saurait depuis longtemps.et puis dit toi bien que ce qui se passe chez les rednecks au fin fond du kansas,on s'en talque car c'est pas le même championnat,pas les mêmes moyens,pas la même philosophie(surtout).et si tu crois que ton ampli à qque chose en commun avec le crown que tu nous balance en photo,tu te goure...tout au plus le look en regardant de loin un soir de brouillard.c'est pas parceque t'as jamais entendu ce caliber et qu'il n'a pas un look star treck,qu'il faut sous entendre que ça vaut pas le coup.car si j'avais que 150€ à mettre pour un 4 canaux,je le prendrais sans aucun problème.
la différence,c'est que nous on a déja entendu et re-entendu du GTO et qu'on sait ce que ça vaut.pour moi c'est bien sans plus pour débuter.voilà. |
carpou84 | Citation :
c'est certainement pas avec un ampli "Ampli Caliber CA 460" qui ont etait champion de france )
|
allez ouvrez les yeux et arreter de critiquer JBL, ya que en France qu'on entend ca lol, faut sortir de notre haxagone un peu messsieurs....
on t'a pas attendu pour sortir de notre hexagone,heureusement.et c'est pas avec un GTO 75.4 non plus qu'on remporte des titres en IASCA,parce que sinon ça se saurait depuis longtemps.et puis dit toi bien que ce qui se passe chez les rednecks au fin fond du kansas,on s'en talque car c'est pas le même championnat,pas les mêmes moyens,pas la même philosophie(surtout).et si tu crois que ton ampli à qque chose en commun avec le crown que tu nous balance en photo,tu te goure...tout au plus le look en regardant de loin un soir de brouillard.c'est pas parceque t'as jamais entendu ce caliber et qu'il n'a pas un look star treck,qu'il faut sous entendre que ça vaut pas le coup.car si j'avais que 150€ à mettre pour un 4 canaux,je le prendrais sans aucun problème.
la différence,c'est que nous on a déja entendu et re-entendu du GTO et qu'on sait ce que ça vaut.pour moi c'est bien sans plus pour débuter.voilà.
pfiouu ca taille sévère là,tu lui as fait un super costard je pense ,n'empèche que golgot a raison sur ce point  |
dober | lol, qui a dit que c'etait avec un GTO 75.4,...mdr , ne lit pas ce qui t'interesse seulement !
j'ai du son pour l'ecoute quotidienne et non pas pour faire trembler la voiture , le sujet n'est meme pas la, enfin bon...
je vais me retenir de parler sur ce genre de reflexion ... |
golgot | Citation :
faut sortir de notre haxagone un peu messsieurs....
|
c'est vrai que j'ai un peu manqué d'humour sur ce coup-là  |
STARSKY | Citation :
Je peux te conseiller.....le mien !
Ampli Caliber CA 460, 4*60w rms, filtres actifs intégrés passe haut et passe bas, état impeccable !!!
Attention, il s'agit des premières séries Caliber apparues en France, rien à voir avec celles d'aujourd'hui qui sont elles plus axées "tuning" ! :x Prix de vente : 150 euros....
|
|
tonfa 22 | Heu, oui, toujours en vente si c'est ça que tu veux savoir !! lol
Et j'aime même le sub qui va avec.....
Allez, comme pour l'instant le caisson qui accompagne le sub me sert de meuble TV dans la chambre, je te laisse le sub avec l'ampli, au même prix, mais tu payes les frais de port !!! 8O Si tu trouves moins cher...je ne rembourse pas la différence !!!  |
dober | oui ok, je l'ai bien comprit
Moi j'en suis content, c'est normal, je fait pas de concours, c'est pour son esthetique du GTO et sa puissance/rendement a faible prix moi j'opte surtotu que je lai payer moitié prix et neuf merci |
Bass__Ton | tu es ravi de ton install et c'est tant mieux, bcp ici ne sont pas encore arrivés a ce stade...se faire plaisir tous les jours c'est notre but mais s'il te plait arretes de sans cesse mettre en avant les marques que tu possedes sans aucun argument techniques ou autre ça ne fait pas avancer les choses et bien sur aimer un produit n'est pas un argument valable et suffisant  |
|
|